Jouet Os Kong Extreme Goodie Bone

?
niniz28

Mes chiens aiment beaucoup jouer avec l'os kong, c'est un jouet très solide qui résiste à leurs machoires de Bulldog. L'esthétique du produit est sympathique. A recommandé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • ?
    Ji-An

Avantages : Plusieurs tailles et coloris sont disponibles

Inconvénients : Pas assez résistant aux mâchoires de mon chien

Je l ai acheté pensant qu il serait résistant étant donné que c est jouet Kong et que mon chien "un staffy" l aurait gardé longtemps et bien non! En 20 mn il n y avait plus de jouet 😢. J ai été déçue car pas assez robuste et le prix reste cher. Pour info, j ai acheté un jouet similaire à action et beaucoup moins cher et là rien à dire cela fait plusieurs mois que Tyson joue avec et n a pas réussi à le détruire 😃.

?
    Anonymous

Avantages : Très solide

Inconvénients : Aucun

Ce produit est parfait pour mon chien qui aime tout mordre ! Indestructible, les jouets KONG sont très pratiques pour occuper les chiens et les stimuler intellectuellement. J'en ai plusieurs à la maison, que je fourre de pâtée ou de croquettes humidifiées et mon toutou se régale. C'est un jouet à l'épreuve du feu, j'en suis ravie !

?
    Isia44

Avantages : Indestructible

Jouet que j'ai acheté pour mon staff, il adore le mâchouiller, on peut mettre des friandises dedans et pour l instant ce jouet est indestructible

?
    Fabiotto

Avantages : Pouvoir cacher les friandises à l’intérieur

Inconvénients : Pas solide

Se jouet a était vendu comme extrêmement résistant mon staffie l’as casser en 48h en faisant des petits morceaux qui devenait même dangereux si il venait à les avaler assez déçu

?
    nany13190

Avantages : tres resistant

Inconvénients : les biscuit a mettre dedans sont un peu chere

os tres resistant . domage que les biscuit que l'on met a l'interieur son un peu chere et pas varier
    sinon jouet tres bien

?
    Punky Panku V

Avantages : RESISTANT!!!

Inconvénients : La couleur noire se perd facilement dans le jardin comme son compère le Kong classique noir

Aussi résistant que le Kong classique noir, ma staff n'en vient toujours pas à bout et la tondeuse qui le retrouve non plus! les petits gâteau pour chien du commerce se coince bien dedans!

?
    Gazou74

Avantages : Résistance

Produit très solide et résistant seul jeu qui résiste
    Matière agréable à mâchouiller
    Trou trop gros je trouve pour que les friandises y tiennent

?
    PuppyFluffy

Avantages : Résistant

Inconvénients : Une seule couleur disponible

Produit très solide, très pratique pour y glisser des friandises, forme idéale pour le chien, je recommande !

?
    TiphaineBhm

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Manque de variations

Cela fait 1 ans que je l'ai offert à mon malinois et le jouet est encore en vie.
    Malheureusement je trouve que l'esthétique du jouet manque de variations, ils devraient faire différent coloris ou même des motifs. Cela rends le jouet très impersonnel.

?
    ramses35

Avantages : un des seuls jouets qui résistent

Inconvénients : esthétique basique

Os qui résiste aux sollicitations nombreuses de ma malinoise, qui, en règle générale, détruit tous ses jouets à force de les mâcher. Il a une bonne prise en "main" par le chien et permet d'être lancé. Je le recommande!

• 10 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus