Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je viens de lui faire commencer cette nouvelles alimentation. Elle aime bien et le digère correctement mais j’ai remarqué que ses selles sont vraiment foncé voir noire... est ce normal?
Avantages : bon pour le chien
Inconvénients : prix
J'ai acheté il y a peu de temps ces croquettes à mon chien. J'aime leur composition, il les a bien aimées car il à mangé toute sa gamelle! La taille de celles-ci est correcte. Il les a bien digérées.
Le prix est tout de même un peu plus élevé que d'autres marques.
Avantages : Sans cereale
Inconvénients : Croquette petite
Bonne croquette super pour les chien qui ont une mauvaise digestion,le seul bémol je dirais la grosseur des croquette elle sont petite sinon bonne odeur,bonne appetance
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Le prix
Nikita a testé, les croquettes sont petites et leur prix est élevé. Elle les a mangées mais plus lentement que d habitude
Avantages : Très pratique a déguster ni trop gros ni trop petit et très digeste je recommande
Inconvénients : Pas de point négatif pour ma part
Je recommande grandement car mon chien a apprécié de suite et je vous promet qu il est très difficile !
Avantages : Qualité pris format packaging
J'adore le concept, la qualité des croquettes, le packaging, elles sont fabriquées en France pas loin de chez nous..malheureusement elle ne conviennent pas à ma chienne, elle perd ses poils au niveau du coup car elle est assez sensible, dommage
Avantages : Ce sont des croquettes de qualité
Inconvénients : Le prix du sac est assez élevé
C'est une très bonne marque mais l'inconvénient c'est qu'on ne l'a trouve pas souvent dans les magasins près de chez moi voire jamais.
J'en ai déjà acheté chez un vétérinaire et que internet me prix est plus intéressant sur le net.
Mon chien en raffole
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Séduite par plusieurs critères, le prix le sans céréales et l'abonnement j'ai donc commandé pour chat et chien après des débuts plutôt correct bonne appétence.... mais après plusieurs utilisations selles de mauvaise qualité et des nid de nœuds poils ....
Avantages : qualité/prix
Inconvénients : appétence
Je trouve ces croquettes très bien mais malheureusement je ne suis même pas à 1/3 du paquet que ma chienne s'en lasse déjà.
J'essaye de les mélanger avec de la pâté, ça fonctionnait au début mais maintenant elle trie ou "recrache" les croquettes".
Avantages : Prix/quantité
Inconvénients : Digestibilité à revoir
Croquettes très appétentes avec l'huile de saumon. Malheureusement elles ne conviennent pas à ma chienne elle les digère très mal malgré une cure de probiotiques...