Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mollychou

Je viens de lui faire commencer cette nouvelles alimentation. Elle aime bien et le digère correctement mais j’ai remarqué que ses selles sont vraiment foncé voir noire... est ce normal?

?
    Sofifi62

Avantages : bon pour le chien

Inconvénients : prix

J'ai acheté il y a peu de temps ces croquettes à mon chien. J'aime leur composition, il les a bien aimées car il à mangé toute sa gamelle! La taille de celles-ci est correcte. Il les a bien digérées.
    Le prix est tout de même un peu plus élevé que d'autres marques.

?
    Sheila

Avantages : Sans cereale

Inconvénients : Croquette petite

Bonne croquette super pour les chien qui ont une mauvaise digestion,le seul bémol je dirais la grosseur des croquette elle sont petite sinon bonne odeur,bonne appetance

?
    maitedu64

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Le prix

Nikita a testé, les croquettes sont petites et leur prix est élevé. Elle les a mangées mais plus lentement que d habitude

?
    7nathaly7

Avantages : Très pratique a déguster ni trop gros ni trop petit et très digeste je recommande

Inconvénients : Pas de point négatif pour ma part

Je recommande grandement car mon chien a apprécié de suite et je vous promet qu il est très difficile !

?
    Milymeow

Avantages : Qualité pris format packaging

J'adore le concept, la qualité des croquettes, le packaging, elles sont fabriquées en France pas loin de chez nous..malheureusement elle ne conviennent pas à ma chienne, elle perd ses poils au niveau du coup car elle est assez sensible, dommage

?
    Mariie

Avantages : Ce sont des croquettes de qualité

Inconvénients : Le prix du sac est assez élevé

C'est une très bonne marque mais l'inconvénient c'est qu'on ne l'a trouve pas souvent dans les magasins près de chez moi voire jamais.
    J'en ai déjà acheté chez un vétérinaire et que internet me prix est plus intéressant sur le net.
    Mon chien en raffole

?
    Raffy42

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Séduite par plusieurs critères, le prix le sans céréales et l'abonnement j'ai donc commandé pour chat et chien après des débuts plutôt correct bonne appétence.... mais après plusieurs utilisations selles de mauvaise qualité et des nid de nœuds poils ....

?
    Marilou91

Avantages : qualité/prix

Inconvénients : appétence

Je trouve ces croquettes très bien mais malheureusement je ne suis même pas à 1/3 du paquet que ma chienne s'en lasse déjà.
    J'essaye de les mélanger avec de la pâté, ça fonctionnait au début mais maintenant elle trie ou "recrache" les croquettes".

?
    restlesslau

Avantages : Prix/quantité

Inconvénients : Digestibilité à revoir

Croquettes très appétentes avec l'huile de saumon. Malheureusement elles ne conviennent pas à ma chienne elle les digère très mal malgré une cure de probiotiques...

• 90 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus