Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Euhmwa

Avantages : Les produits utilisé

Inconvénients : Le prix

Mon chien a aimée ces croquettes, pourtant elle est difficile. Le point positif que sa soit fait en France.

?
    Steph anie Looka

Avantages : La taille croquette

Inconvénients : Le prix

J'utilise ultra premium direct pour mon chien de petite taille et franchement elle les adore le seul petit bémol est le prix du paquet c'est bon 4 kg il dure un petit moment

?
    Oslo74

Avantages : Prix très raisonnable

Inconvénients : Poids maximum pour un sac 12kg

Très bonne qualité! Mais mon Samoyède préféré les Ultra premium à faible teneur en céréales et ses selles sont de meilleures qualités !

?
    Zakachou

Avantages : La qualité des produits la composition

Inconvénients : La taille des croquettes

Les croquettes sont de très bonnes qualité mes chiennes adorent !
    Livraison rapide !
    Seul bémol pour les gros chiens la taille des croquettes n est pas adaptée. (Trop petites)

?
    BETTYBOOP 77

Avantages : Les croquettes semblent appétentes

Inconvénients : La taille des croquettes est un peu petite

Les chiens adorent ces croquettes. Je les ai mélangé avec leurs croquettes de base pour renouveler un peu leur appétit et ça marche. J'ai noté que les selles étaient un peu moins consistantes pour l'un d'entre eux mais rien de grave. Les céréales ont vraiment une composition au top, avec des matières premières de qualité. On n'a l'ipression de soigner son chien! Le prix semble un peu élevé mais c'est relatif compte-tenu de la qualité. On peut trouver moins cher c'est sur mais avec des cérales plutôt que de la viande et des grattages à la clé.....

?
    Nanoussa13mars

Avantages : Produit naturels

Inconvénients : Sont prix

Super produit avec beaucoup de qualité comme des aliments naturels pas beaucoup de céréales mais chien et mon chat les adore sale bémol un petit peu le prix mais cela vaut la peine des ingrédients à base de viande 70 % généralement 0 % de céréales ou alors très peu de riz je le recommande vivement

?
    lasouris25

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : rien

ma chienne aime non adore ses croquettes en plus depuis que j'ai pris sans céréales j'ai l'impression qu'elle digère mieux moins de flatulences est-ce que c'est ça ???? En tout cas pour le moment je continue avec ces croquettes

?
    Zouzou8

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Rien

Super croquette rien à dire sur se produit, selle normale, appétence au top, est digestion parfaite le rapport qualité prix super

?
    MY PITCHOUNE

Avantages : Le 100 % sans céréales

Inconvénients : Aucun

Depuis quelques mois déjà , Pitchoune , un berger australien mange les Croquettes sans céréales Country Farm ULTRA PREMIUM DIRECT en version chiot toute race . Son pelage est splendide , une vitalité de fer , des scelles et un transit intestinal irréprochable . Pitchoune prend le format 12 kg , avec l'abonnement de 10 % , la fréquence des livraison choisis est deux sacs de 12 kg tout les 49 jours . Ce qui m'a poussé à nourrir mon chien avec les croquettes Ultra Premium Direct c'est d'abord le sans céréales , un chien n'est pas un herbivore , ainsi sa santé est préservé dans le temps , et le prix direct usine . Très bonne appétence pour la croquette , et une astuce je rajoute un peu d'huile de saumon riche en Oméga 3 6 et 9 pour ses articulations et son pelage et bien autres bienfaits . Pour les personnes qui ne connaissent pas la marque , elle est française , le service client est vraiment au top qualité . J'ai une réduction permanente pour les personnes désireuses de découvrir la marque avec le code PITCHOUNE5 vous pouvez bénéficier de 5 euros de réduction sur votre première commande . J'oublié aussi un point important le taux de protéines animales brut est de 40 % , ce qui en fait un produit d'excellence et la livraison en 48 heures en jours ouvrés .

?
    GouziFamily

Nous utilisons ces croquettes depuis 2 mois, pour notre chiot et nos trois adultes (dont une assez sensible niveau digestion). Rien à redire, les chiens ont un beau poil, ont une bonne digestion et de belles selles. Les croquettes sont bien conditionnées dans des sacs pratiques et bien étanches.

• 80 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus