Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alicia8991

Avantages : bonne croquettes

Inconvénients : il y en a pas

Franchement c'est les meilleures croquettes que nous avons trouvé pour nos chiens. Mes chiens sont vite calés et de plus, plus de soucis d'aller les chercher en magasin. Car nous sommes en livraison et c'est super.

?
    loucadiese

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : ne nourrit pas assez

Les croquettes sont tres bien mon chien a un super poil, il est bien dans ses patounes sauf que ....il a toujours faim avec ces croquettes. Quand je lui en donne d'autre à dose identique il est plus facilement repu.

?
    Ade10100

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Il y en a pas

J aime beaucoup le concept de l abonnement, on a plus besoin de se soucier des croquettes, elles sont livrées directement, on peu facilement moduler la durée de l abonnement.
    Très bonne qualité et un prix correct qui en plus nous fais gagné 10%sur le prix quand on prend l abonnement

?
    Juju24

Avantages : Le goût leur plaît

Inconvénients : Le prix

Croquette un peu chère on trouve mieux et pour le même prix
    Cepandant le goût plaît quand même
    Et la qualité es quand même la

?
    joygucci

Avantages : Sans céréale

Bon rapport qualité prix
    Mes poilus ont chacun leur croquettes et elles les apprécient nous reste plus qu a découvrir leur pâté et friandises .
    Mon jack a un meilleur transit

?
    Anesidora777

Avantages : composition au top pour un prix imbattable

Inconvénients : Aucun

J'ai épluché des centaines de composition de croquettes de toutes les marques possibles, et lorsque je suis tombée sur celles ci j'étais aux anges. 40 % de protéines animales, sans céréales, pas assez de pois pour en avoir les effets négatifs, des ratios au top, peu de glucides, fabrication française et vente en direct.
    Un service client très réactif et absolument sympathique !
    Un rapport qualité prix au top.
    Une livraison ultra rapide avec possibilité d'abonnement ultra flexible. Un emballage soigné, hermétique et pratique, un verre doseur adapté et solide.
    Bref, que demander de plus ?..

?
    Marielaure80

Avantages : LA COMPOSITION

Inconvénients : LE PRIX

mes chiens ont adoré ces croquettes, mais ce sont aussi des gourmands ! dommage que le prix soit un peu élevé

?
    cottleya

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : le prix

Des croquettes sans céréales qui ont ravie ma chienne et surtout qui ont fait qu'elle n'avait plus de démangeaison.
    Dommage qu'elles soient aussi cher.

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bone digestion

Inconvénients : prix

alors moi ma chienne a kiffer mes le prix je ne peut pas me permette pour la digestion j'ai trouver parfait l'odeur donne envie non je n'est rien a dire a par le prix élever pour moi

?
    Chou2313

Avantages : Croquettes sans cereales

Inconvénients : Aucun

Produit que ma chienne apprécié particulièrement, qui la rassasie bien.
    Dans cette maison ce produit est très apprécié

• 70 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus