Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Ce sont de très bonne croquettes, qui pousse une bonne composition et le sans céréales est top pour nos loulous. Je recommande cette marque!
Avantages : Croquettes sans céréales
Inconvénients : Prix trop élevé
Les croquettes sont faciles à digérer
Mon chien les a bien aimé il prend plaisir à manger
Seul bémol, le prix est trop élevé
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces croquettes dommage qu'elles soient un peu chers mais elles ont toutes ce qui faut
Avantages : Des croquettes sans céréales
Inconvénients : Prix peut être un peu élevé
Mes chiens sont nourris aux croquettes Ultra Premium Direct depuis maintenant 2 mois, la transition s'est très bien passée, leurs selles sont rester très correctes. Ils ont moins de flatulences et digèrent très bien ces nouvelles croquettes. La composition est très bien et leur convient parfaitement.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Pas fabriqué en France.
On ne sait pas exactement où sont fabriqués ces croquettes. Pour avoir fait des recherches, elles ne sont pas fabriquées en France! Or c’est écrit qu’elles le sont. C’est pour cela que j’ai changé de marque.
Avantages : Sans cereales
Inconvénients : Tarif eleve
Quoi dire d'autre hormis que mon chien les adore. Croquettes appetantes sans cereales très digestes. Il n'a aucun problème digestif avec ces croquettes et ne fait aucune allergie. Seul le prix reste tout de même élevé
Avantages : La taille des croquettes et du faite qu'ils sont sans céréales
Inconvénients : Je n'ai trouvé aucuns points faibles
Très bon produit, mon chien les adorent et a aucun problème de transit, Très bon produit et livré rapidement.
Avantages : Absence de céréales
Inconvénients : Réactions allergiques
Quelques jours après le changement de croquettes de Royal Canin vers ultra premumium (avec adaptation) réaction allergiques diarrhées et réactions cutanées intenses sur les pattes. 10 jours après la reprise de ses croquettes précédentes tout à disparu.
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Il n’y en a pas
- croquettes de bonne qualité
- bonne digestion
- beau poil
- livraison rapide et efficace
- service client au top
- prix très abordable
Avantages : appétentes
Inconvénients : aucun
J'aime le côté sans céréales qui se rapproche du repas originaire du loup, donc du premier chien.. Mon Haydan adore, pourtant il est assez difficile question croquettes. Plusieurs choix de saveur , le prix est très abordable pour du premium. Je recommande !