Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elisa_pinup

Avantages : Bon rapport qualité prix

Ce sont de très bonne croquettes, qui pousse une bonne composition et le sans céréales est top pour nos loulous. Je recommande cette marque!

?
    Louna2

Avantages : Croquettes sans céréales

Inconvénients : Prix trop élevé

Les croquettes sont faciles à digérer
    Mon chien les a bien aimé il prend plaisir à manger
    Seul bémol, le prix est trop élevé

?
    groseille67

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces croquettes dommage qu'elles soient un peu chers mais elles ont toutes ce qui faut

?
    lbrsk

Avantages : Des croquettes sans céréales

Inconvénients : Prix peut être un peu élevé

Mes chiens sont nourris aux croquettes Ultra Premium Direct depuis maintenant 2 mois, la transition s'est très bien passée, leurs selles sont rester très correctes. Ils ont moins de flatulences et digèrent très bien ces nouvelles croquettes. La composition est très bien et leur convient parfaitement.

?
    Ali*

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Pas fabriqué en France.

On ne sait pas exactement où sont fabriqués ces croquettes. Pour avoir fait des recherches, elles ne sont pas fabriquées en France! Or c’est écrit qu’elles le sont. C’est pour cela que j’ai changé de marque.

?
    locom

Avantages : Sans cereales

Inconvénients : Tarif eleve

Quoi dire d'autre hormis que mon chien les adore. Croquettes appetantes sans cereales très digestes. Il n'a aucun problème digestif avec ces croquettes et ne fait aucune allergie. Seul le prix reste tout de même élevé

?
    missdidile

Avantages : La taille des croquettes et du faite qu'ils sont sans céréales

Inconvénients : Je n'ai trouvé aucuns points faibles

Très bon produit, mon chien les adorent et a aucun problème de transit, Très bon produit et livré rapidement.

?
    Corinne TOURLONIAS

Avantages : Absence de céréales

Inconvénients : Réactions allergiques

Quelques jours après le changement de croquettes de Royal Canin vers ultra premumium (avec adaptation) réaction allergiques diarrhées et réactions cutanées intenses sur les pattes. 10 jours après la reprise de ses croquettes précédentes tout à disparu.

?
    Pako

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Il n’y en a pas

- croquettes de bonne qualité
    - bonne digestion
    - beau poil
    - livraison rapide et efficace
    - service client au top
    - prix très abordable

?
    Slyde

Avantages : appétentes

Inconvénients : aucun

J'aime le côté sans céréales qui se rapproche du repas originaire du loup, donc du premier chien.. Mon Haydan adore, pourtant il est assez difficile question croquettes. Plusieurs choix de saveur , le prix est très abordable pour du premium. Je recommande !

• 60 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus