Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne qualité!
Inconvénients : Aucun
Croquettes de très bonne qualité, mes fifilles ont un très jolies poils! Les selles sont correctes. Je recommande.
Avantages : La composition
Inconvénients : La taille des croquettes
Après plusieurs tests de croquettes mon chien avait beaucoup aimé celle ci en version junior ( beaucoup plus petites ). Il est dommage qu’elles soient trop grosses, obliger de les casser avant ..
Avantages : Produits sans céréales
Inconvénients : Aucun trouvé
Croquettes ultra premium de qualité sans céréales au top pour un chien qui a du mal a digérer les céréales !!!
Je recommande
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Croquettes de très bonne qualité. Cependant le rapport quantité / prix est un peu élevé.
Elles correspondent très bien à mon chien.
Le système d’abonnement est très bien. Vous le souscrivez et vous recevez votre paquet de croquettes périodiquement (3 fréquences différentes il me semble).
Avantages : Bonnes croquettes
Inconvénients : trop grosses
Mon chien apprécie ses croquettes. Mais elles sont assez grosses et du coup j'ai tendance a en mettre trop. Mon petit ckc a pris un kilo et j'ai été obligé de changer de croquettes à cause de ça. Mauvaise odeur des croquettes aussi
Avantages : Des croquettes de qualité qui contiennent de la viande.
Inconvénients : Aucun
Produit livré à domicile en 2/3 jours. Les consommations sont très correctes, croquettes tres nourrissantes donc plus économiques
Avantages : Packaging pratique
Inconvénients : Difficiles à digérer
Je suis déçue par la qualité de ces croquettes qui ont d’une part peu d’odeur et sont trop friables.
D’autre part, etant sans céréales elles devraient être faciles à digérer et malgrè une transition longue mon chien ne les digère pas : diarrhées sur diarrhées, beaucoup de flatulences... cela est certainement dû a la présence de fècule de pommes de terreet autres ingrédients en remplacement des cèrèales.
Seuls points positifs le sachet est facilement refermable par un zip, le prix est correct et les croquettes sont livrées rapidement.
Avantages : Produit très bien formulé
Inconvénients : Produit très cher
Ces croquettes sont sans céréales et donc très adaptés à l'espèce, cependant le produit est légèrement surcoté et son prix est abusif, les additifs nutritionnels sont moyens
Avantages : Croquette sans céréales
Inconvénients : Une seule taille de croquettes (petites pour un grand chien)
Croquettes au top,
J’ai testé plusieurs gamme pour mon chien qui est très sensible au niveau digestif.
Il adore celle ci et fini les flatulences et les selles pas top!!!
De plus, abonnement très pratique, livraison des croquettes directement à domicile.
Je recommande cette gamme !
Avantages : La composition sans céréales
Inconvénients : Le manque de parfum dans la gamme
Mes bouviers bernois mangent ces croquettes depuis 5 ans maintenant et ils ont un poil magnifiques,plus de problème de digestion. Bien dosées ces croquettes ne leur font pas prendre de poids. Je re immonde vivement