Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angie66

Avantages : Très bonne qualité!

Inconvénients : Aucun

Croquettes de très bonne qualité, mes fifilles ont un très jolies poils! Les selles sont correctes. Je recommande.

?
    Nolapo

Avantages : La composition

Inconvénients : La taille des croquettes

Après plusieurs tests de croquettes mon chien avait beaucoup aimé celle ci en version junior ( beaucoup plus petites ). Il est dommage qu’elles soient trop grosses, obliger de les casser avant ..

?
    biscuit_le_boxer

Avantages : Produits sans céréales

Inconvénients : Aucun trouvé

Croquettes ultra premium de qualité sans céréales au top pour un chien qui a du mal a digérer les céréales !!!
    Je recommande

?
    Anonymous

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Croquettes de très bonne qualité. Cependant le rapport quantité / prix est un peu élevé.
    Elles correspondent très bien à mon chien.
    Le système d’abonnement est très bien. Vous le souscrivez et vous recevez votre paquet de croquettes périodiquement (3 fréquences différentes il me semble).

?
    Vivie53

Avantages : Bonnes croquettes

Inconvénients : trop grosses

Mon chien apprécie ses croquettes. Mais elles sont assez grosses et du coup j'ai tendance a en mettre trop. Mon petit ckc a pris un kilo et j'ai été obligé de changer de croquettes à cause de ça. Mauvaise odeur des croquettes aussi

?
    galice44

Avantages : Des croquettes de qualité qui contiennent de la viande.

Inconvénients : Aucun

Produit livré à domicile en 2/3 jours. Les consommations sont très correctes, croquettes tres nourrissantes donc plus économiques

?
    Sarah0201

Avantages : Packaging pratique

Inconvénients : Difficiles à digérer

Je suis déçue par la qualité de ces croquettes qui ont d’une part peu d’odeur et sont trop friables.
    D’autre part, etant sans céréales elles devraient être faciles à digérer et malgrè une transition longue mon chien ne les digère pas : diarrhées sur diarrhées, beaucoup de flatulences... cela est certainement dû a la présence de fècule de pommes de terreet autres ingrédients en remplacement des cèrèales.
    Seuls points positifs le sachet est facilement refermable par un zip, le prix est correct et les croquettes sont livrées rapidement.

?
    paskwa

Avantages : Produit très bien formulé

Inconvénients : Produit très cher

Ces croquettes sont sans céréales et donc très adaptés à l'espèce, cependant le produit est légèrement surcoté et son prix est abusif, les additifs nutritionnels sont moyens

?
    Ade44

Avantages : Croquette sans céréales

Inconvénients : Une seule taille de croquettes (petites pour un grand chien)

Croquettes au top,
    J’ai testé plusieurs gamme pour mon chien qui est très sensible au niveau digestif.
    Il adore celle ci et fini les flatulences et les selles pas top!!!
    De plus, abonnement très pratique, livraison des croquettes directement à domicile.
    Je recommande cette gamme !

?
    Mbourgeois43200

Avantages : La composition sans céréales

Inconvénients : Le manque de parfum dans la gamme

Mes bouviers bernois mangent ces croquettes depuis 5 ans maintenant et ils ont un poil magnifiques,plus de problème de digestion. Bien dosées ces croquettes ne leur font pas prendre de poids. Je re immonde vivement

• 50 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus