Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lady4521

Avantages : appétantes

Inconvénients : le prix

j'ai découvert ces croquettes il y a quelques mois, ma chienne adore, son poil est plus soyeux, mais le coût des croquettes est assez élevé

?
    Jenchip

Avantages : Le sans céréales est vraiment top

Inconvénients : On ne peux pas acheter en magasin

Mon chien a bien apprécié les croquettes pourtant il me semblait réclamer un peu plus que sa ration journalière.
    Autrement tout s'est bien passé durant ses repas. Je lui en donne de temps en temps

?
    mokacciinoo

Avantages : Du sans céréales accessible

Inconvénients : Selle molle

La compo est bien, certes on trouve mieux mais pour le pris sa va pas trop mal, par contre mon chien ne digère pas bien

?
    cricri76760

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : aucun

j'ai fait un essaie qui c'est averer etre satisfesant mon chien adore il les digere bien je compte en recommander

?
    DinaP

Avantages : Goût

Inconvénients : Goût

Ma chienne a bien aimé mais a finit par se lasser malheureusement.
    Du coup le goût était génial au début mais après elle n'en voulait plus.

?
    pauline14130

Avantages : Plusieurs goûts possibles !

Inconvénients : Le prix

J'achète pour mes deux chiennes ces croquettes elles sont top et j'arrive depuis 2 mois à trouver des bons de réductions me donnant droit à une bonne remise. Elles adorent ces croquettes, appétentes apparemment ! Le paquet est pratique également ce qui n'est pas le cas des paquets de plus de 10kg !

?
    SoulDragon

Avantages : Digestion et appétence au top pour mon chien difficile

Inconvénients : produit uniquement achetable en ligne

J'ai découvert Ultra prenium direct avec ce produit, je suis ravie, mon chien en redemande et aucun problème de digestion à signaler. J'ai refais une commande avec de plus grosse quantité car je recommande cette marque, très réactive, à l'écoute et de bonne qualité.

?
    Chachou43

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Pas trop de variétés

Mon chien adore ces croquettes sans céréales, elle a un poil plus soyeux et a beaucoup moins d'allergies. Je recommande fortement ces croquettes

?
    thegirlshepherds

Avantages : Qualité de croquettes

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Ma chienne a cette alimentation depuis ces 1 an (2ans d'utilisation) aucun problème. Avant elle avait beaucoup de gaz des selles molles etc.

?
    Chloe26170

Avantages : Le prix

Inconvénients : J'en ai pas

Mes chiens adorent ses croquettes, cette marque est superbe.les selles des chiens sont nickel !

Je recommande

• 40 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus