Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétantes
Inconvénients : le prix
j'ai découvert ces croquettes il y a quelques mois, ma chienne adore, son poil est plus soyeux, mais le coût des croquettes est assez élevé
Avantages : Le sans céréales est vraiment top
Inconvénients : On ne peux pas acheter en magasin
Mon chien a bien apprécié les croquettes pourtant il me semblait réclamer un peu plus que sa ration journalière.
Autrement tout s'est bien passé durant ses repas. Je lui en donne de temps en temps
Avantages : Du sans céréales accessible
Inconvénients : Selle molle
La compo est bien, certes on trouve mieux mais pour le pris sa va pas trop mal, par contre mon chien ne digère pas bien
Avantages : bonne qualite
Inconvénients : aucun
j'ai fait un essaie qui c'est averer etre satisfesant mon chien adore il les digere bien je compte en recommander
Avantages : Goût
Inconvénients : Goût
Ma chienne a bien aimé mais a finit par se lasser malheureusement.
Du coup le goût était génial au début mais après elle n'en voulait plus.
Avantages : Plusieurs goûts possibles !
Inconvénients : Le prix
J'achète pour mes deux chiennes ces croquettes elles sont top et j'arrive depuis 2 mois à trouver des bons de réductions me donnant droit à une bonne remise. Elles adorent ces croquettes, appétentes apparemment ! Le paquet est pratique également ce qui n'est pas le cas des paquets de plus de 10kg !
Avantages : Digestion et appétence au top pour mon chien difficile
Inconvénients : produit uniquement achetable en ligne
J'ai découvert Ultra prenium direct avec ce produit, je suis ravie, mon chien en redemande et aucun problème de digestion à signaler. J'ai refais une commande avec de plus grosse quantité car je recommande cette marque, très réactive, à l'écoute et de bonne qualité.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Pas trop de variétés
Mon chien adore ces croquettes sans céréales, elle a un poil plus soyeux et a beaucoup moins d'allergies. Je recommande fortement ces croquettes
Avantages : Qualité de croquettes
Inconvénients : Prix légèrement élevé
Ma chienne a cette alimentation depuis ces 1 an (2ans d'utilisation) aucun problème. Avant elle avait beaucoup de gaz des selles molles etc.
Avantages : Le prix
Inconvénients : J'en ai pas
Mes chiens adorent ses croquettes, cette marque est superbe.les selles des chiens sont nickel !
Je recommande