Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audrey1334

Avantages : Pas très cher et digeste

Inconvénients : Pas trop apetante

Livraison rapide. Domage qu'on ne les trouve que sur leur site. Mon chien ne fini pas toujours sa gamelle mais digère très bien celle ci. J'ai du mal à le passer à une autre alimentation

?
    alicia78

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun points faibles

mon chien adore, il aime trop ces croquettes il est de taille moyenne
    pas d'odeur forte
    trés bon produit

?
    scoobydette

Avantages : Prix attractif et livraison avec abonnement très pratique

Inconvénients : taille de la croquette

super produit à un prix très abordable et très pratique le système d'abonnement.
    Je suis passée sur la gamme au-dessus car pb de peau mais sinon pas de pb avec ces croquettes

?
    Opium 64

Avantages : qualité des aliments

Inconvénients : mon chien les mangent trop vite:))

croquettes de très bonne qualité, mon chien Opium ne mange que celles là. Il a un beau poil, très bonne digestion et leur service client est top.

?
    Aline28

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ma chienne les adorent ça lui convient parfaitement fait des belles selles et avec l’abonnement c’est top pas à se soucier

?
    Dragone79

Avantages : La composition très bien élaboré et transparente

Inconvénients : Sac de pas plus de 12kg

Croquette très appetente bonne digestion et bonne assimilation. Compo et transparente.
    Le plus l'abonnement que l'on peux modulé à sa guise.

?
    Titine90

Avantages : Le prix pour une une bonne qualité

Inconvénients : Dommage que sa augmente au prix de la viande

Avec l'abonnement c'est super en plus on peut gère la livraison qui est au top avec gls
    Les croquettes sont appréciés des loulous

?
    Ckclove

Très très bonne croquettes, une bonne composition. Les chiens les adorent et les mangent très bien. Peut être pas assez appétant pour des chiens difficile.

?
    PATO79370

Avantages : Goût e qualité de digestion

Jais découvert ces croquettes grâce à une pub sur internet et j'ai testé le produit. Depuis mon chien ne veut manger que ça. Il saute de joie quand je lui sers à manger. Il a un poil brillant. Il avait des gros problèmes de digestion avant et maintenant tout se passe bien et ses selles sont plus facile à ramasser.

?
    Papuche&Pitch

Avantages : Bonne composition

Ce sont les meilleurs croquettes que j'ai trouvé à aujourd'hui pour mon chien.
    Nous avons juste dû changer car il avait des problèmes de peau.
    Nous sommes toute de même resté chez Ultra premium qui propose une super qualité de produit

• 30 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus