Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas très cher et digeste
Inconvénients : Pas trop apetante
Livraison rapide. Domage qu'on ne les trouve que sur leur site. Mon chien ne fini pas toujours sa gamelle mais digère très bien celle ci. J'ai du mal à le passer à une autre alimentation
Avantages : la qualité
Inconvénients : aucun points faibles
mon chien adore, il aime trop ces croquettes il est de taille moyenne
pas d'odeur forte
trés bon produit
Avantages : Prix attractif et livraison avec abonnement très pratique
Inconvénients : taille de la croquette
super produit à un prix très abordable et très pratique le système d'abonnement.
Je suis passée sur la gamme au-dessus car pb de peau mais sinon pas de pb avec ces croquettes
Avantages : qualité des aliments
Inconvénients : mon chien les mangent trop vite:))
croquettes de très bonne qualité, mon chien Opium ne mange que celles là. Il a un beau poil, très bonne digestion et leur service client est top.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Ma chienne les adorent ça lui convient parfaitement fait des belles selles et avec l’abonnement c’est top pas à se soucier
Avantages : La composition très bien élaboré et transparente
Inconvénients : Sac de pas plus de 12kg
Croquette très appetente bonne digestion et bonne assimilation. Compo et transparente.
Le plus l'abonnement que l'on peux modulé à sa guise.
Avantages : Le prix pour une une bonne qualité
Inconvénients : Dommage que sa augmente au prix de la viande
Avec l'abonnement c'est super en plus on peut gère la livraison qui est au top avec gls
Les croquettes sont appréciés des loulous
Très très bonne croquettes, une bonne composition. Les chiens les adorent et les mangent très bien. Peut être pas assez appétant pour des chiens difficile.
Avantages : Goût e qualité de digestion
Jais découvert ces croquettes grâce à une pub sur internet et j'ai testé le produit. Depuis mon chien ne veut manger que ça. Il saute de joie quand je lui sers à manger. Il a un poil brillant. Il avait des gros problèmes de digestion avant et maintenant tout se passe bien et ses selles sont plus facile à ramasser.
Avantages : Bonne composition
Ce sont les meilleurs croquettes que j'ai trouvé à aujourd'hui pour mon chien.
Nous avons juste dû changer car il avait des problèmes de peau.
Nous sommes toute de même resté chez Ultra premium qui propose une super qualité de produit