Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camcam33

Avantages : La taille est bien. Le format également

Inconvénients : L'appétence

Alors personnellement elles ne me donnent pas du tout envie mais mon chien les mangent sans soucis. Chien issu d'un sauvetage qui mangeait des friskies quand son ancien propriétaire y penser, aujourd'hui il adore ses croquettes francaises

?
    chinois

Avantages : la composition le prix

Inconvénients : appétence moyenne

sac trés pratique service excellent certains de mes chiens ne les aiment pas peut être dans une autre variété ?

?
    Animalsforall79

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de point faible pour moi

Très bon produit mes chiens sont chez ultrapremiumdirect.com et selle nickel et bonne digestion un ami éleveur canin ( entre 40 a 50 chiens) a passer ton ces chiens chez eux et maintenant poil nickel plus de diarrhée etc

?
    Ohmysimba

Avantages : Très digeste et appétente

Croquette parfaite pour mon loulou de 4ans les selles sont très bien moulées et la taille des croquettes son correct.

Le service de livraison programmé = 0 prise de tête de plus la livraison est rapide

?
    Mdha

Avantages : Croquettes de qualités

Inconvénients : Achat uniquement sur internet

Très bon produit, large gamme pour tous les types de chiens (âge, stérilisé, sans céréales etc). Ma staffie en raffole.

?
    mokaccino

Avantages : compo et prix

Inconvénients : diversité limité

J'ai achetée pour mon chiot ces croquettes en chiot de grande taille. Le bémol c'est la taille des croquettes que je trouve trop grosse pour un chiot, mais je les humidifie pour qu'elle ramollissent. Sinon elle les aime bien, elle les manges avec appétit et la digestion est bonne

?
    mag83000

Avantages : composition des croquettes

Inconvénients : moins appétentes que les autres croquettes

Je suis très satisfaite de ces croquettes sans céréales, moins de glucides que les croquettes en supermarché et plus de viande, elle sont de fabrication française et le prix reste raisonnable. Mes chats ont un poil vraiment plus beau. Ce n'est pas facile de passer à ce genre de croquettes plus saines, ils mangent moins mais c'est pas plus mal pour leur santé, je leur prends aussi de la même marque de la paté et ils adorent.

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Bonne qualité de croquettes

Inconvénients : Aucun

Bonne croquettes sans céréales. J'ai testé après avoir lu les avis. Ma chienne apprécie, semble bien les digérés. Ils font une gamme pour chat également. Je recommande d'utilisé des toppers de la même marque pour augmenter l'appétence de la croquette. Le tarif est raisonnable ; c'est du direct producteur.

?
    Tokaly

Avantages : possibilité de prendre sans céréales

Inconvénients : manque de choix de gout

croquettes françaises, de bonne qualité mais malheureusement trop de soucis avec les livraisons. Malgré plusieurs signalement à la marque et 4 ans de fidélité un geste commercial que je qualifierais de minable m'a été proposé pour ne pas changé de marque

?
    Elodie22640

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas appétant

Bonne compositon, mais je n'ai pris qu'une fois car ma chienne boudait ses repas. Je pense pas assez appétant pour elle.

• 20 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus