Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bon produit sans céreales
Inconvénients : aucun
tres bon rapport qualité /prix pour des croquettes sans céréales ,tres bien digérées et appréciées par mes deux chiens .
Avantages : Appétent
Inconvénients : Aucun pour le moment
Très bien pour les chiens mais moins bien pour les chats, dommage, mais ma petite Jack Russell se régale.
Mes chiens dévorent leurs croquettes avec plaisir. Le gobelet fourni est très pratique.
Ayant un chien assez fragile niveau digestion nous sommes passés aux croquettes sans céréales, et avec celle ci il n'a aucun problème de digestion. Par contre notre petite chienne a toujours des problèmes de selles par la suite ( trop liquide ).
Le prix de ces croquettes est très abordable au vu de leur bonne qualité.
Avantages : Croquettes sans céréales avec une forte teneur en viande/poisson et le prix attractif
Inconvénients : RAS
Mon chien IGOR est très content de ses nouvelles croquettes. Il les digère bien (après une période de transition). Il les mange avec appétit et il a un poil soyeux. Je le trouve en pleine forme! Ces croquettes sont sans céréales avec une forte teneur en viande/poisson et le prix est avantageux.
Avantages : prix
Inconvénients : taille des croquettes et la quantité de viande
Ma chienne les mange avec appétit. Elle a des selles normale, mais quelques flatulences. Je trouve la taille des croquettes petite pour ma chienne qui ne pése que 13kg. Je trouve que dans la composition il y a trop d'ingrédients, pas assez de bonne viande. Elles sont un peu grasse et il y a trop de cendre 9,5% au lieu de maximum 8% pour sauvegarder les reins. Pour le prix, je n'ai rien a dire, elles ne sont pas trop cher.
Avantages : Sans céréales et prix attractif
Inconvénients : Selles liquides au début
Des croquettes sans céréales, de qualité, appétentes, pour un prix très correct. J'ai recu les croquettes très rapidement (2jours). La fermeture hermétique du sac est ultra pratique et simple d'utilisation, elle permet de garder les croquettes fraîches pendant longtemps sans aucun problème. Le gobelet doseur est très facile à comprendre et à utiliser.
Au debut, ma chienne a eu un peu des selles liquides malgré qu'elle soit habituée aux croquettes sans céréales, maintenant ça va mieux, elle les tolère tres bien.
La composition est bien mais un peu grasse quand même . Je recommande ces croquettes
Avantages : Prix très attractif pour de la croquette sans céréales
Inconvénients : Croquettes pas toujours appétentes et selles liquides
J'ai testé ce produit sur 2 chiens qui ont l'habitude de manger de la croquettes sans céréales. Si, pour l'un des 2, ces croquettes ont été à son goût, pour l'autre, cela a été plus difficile de lui faire manger.
La digestion est difficile et les selles liquides pour les 2 chiens
Malgré son prix attractif et sa livraison rapide, je ne continuerai pas avec ce produit. Dommage !!!!
147 commentaires sur 147