Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    altea

Avantages : tres bon produit sans céreales

Inconvénients : aucun

tres bon rapport qualité /prix pour des croquettes sans céréales ,tres bien digérées et appréciées par mes deux chiens .

?
    Asuka Kawaii

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun pour le moment

Très bien pour les chiens mais moins bien pour les chats, dommage, mais ma petite Jack Russell se régale.

?
    Fasake

Mes chiens dévorent leurs croquettes avec plaisir. Le gobelet fourni est très pratique.
    Ayant un chien assez fragile niveau digestion nous sommes passés aux croquettes sans céréales, et avec celle ci il n'a aucun problème de digestion. Par contre notre petite chienne a toujours des problèmes de selles par la suite ( trop liquide ).
    Le prix de ces croquettes est très abordable au vu de leur bonne qualité.

?
    REMEMBER

Avantages : Croquettes sans céréales avec une forte teneur en viande/poisson et le prix attractif

Inconvénients : RAS

Mon chien IGOR est très content de ses nouvelles croquettes. Il les digère bien (après une période de transition). Il les mange avec appétit et il a un poil soyeux. Je le trouve en pleine forme! Ces croquettes sont sans céréales avec une forte teneur en viande/poisson et le prix est avantageux.

?
    pauline08

Avantages : prix

Inconvénients : taille des croquettes et la quantité de viande

Ma chienne les mange avec appétit. Elle a des selles normale, mais quelques flatulences. Je trouve la taille des croquettes petite pour ma chienne qui ne pése que 13kg. Je trouve que dans la composition il y a trop d'ingrédients, pas assez de bonne viande. Elles sont un peu grasse et il y a trop de cendre 9,5% au lieu de maximum 8% pour sauvegarder les reins. Pour le prix, je n'ai rien a dire, elles ne sont pas trop cher.

?
    aliciagirl

Avantages : Sans céréales et prix attractif

Inconvénients : Selles liquides au début

Des croquettes sans céréales, de qualité, appétentes, pour un prix très correct. J'ai recu les croquettes très rapidement (2jours). La fermeture hermétique du sac est ultra pratique et simple d'utilisation, elle permet de garder les croquettes fraîches pendant longtemps sans aucun problème. Le gobelet doseur est très facile à comprendre et à utiliser.
    Au debut, ma chienne a eu un peu des selles liquides malgré qu'elle soit habituée aux croquettes sans céréales, maintenant ça va mieux, elle les tolère tres bien.
    La composition est bien mais un peu grasse quand même . Je recommande ces croquettes

?
    nath03

Avantages : Prix très attractif pour de la croquette sans céréales

Inconvénients : Croquettes pas toujours appétentes et selles liquides

J'ai testé ce produit sur 2 chiens qui ont l'habitude de manger de la croquettes sans céréales. Si, pour l'un des 2, ces croquettes ont été à son goût, pour l'autre, cela a été plus difficile de lui faire manger.
    La digestion est difficile et les selles liquides pour les 2 chiens
    Malgré son prix attractif et sa livraison rapide, je ne continuerai pas avec ce produit. Dommage !!!!

• 147 commentaires sur 147

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus