Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jaylalaure

Avantages : Prix apetance compo

Inconvénients : Manque de transparence

Tres bonne croquette bonne compo et service client impeccable !prix attractif croquette sans cereales en plus

?
    utahtoutou

Avantages : produit peu onéreux

Inconvénients : qualité des selles

Ma chienne n'a pas supporté ses croquettes et a fait une reaction allergique dermatologique. Je suis quand meme resté fidele a cette marque mais en prenant cette fois les croquettes cheins sensibles et la plus aucun soucis !
    Très bon rapport qualité/prix.

?
    Reubeuh

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Digestion plus difficile

Très bon rapport qualité prix, composition plus que satisfaisante (juste un taux de cendres un peu élevé) cela permet même aux petites bourses d'offrir une alimentation de qualité !

Seul petit bémol au niveau de l'haleine de mon chien, autant de viande forcément ça sent beaucoup plus fort...

?
    Gaïa

Avantages : Prix attractif pour du sans céréale

Inconvénients : Selles de mauvaise qualité

Appétentes, mais un peu petites pour un chien de 25kg.
    La composition est appréciable de par son absence de céréales, mais les resultats ne sont pas au rendez vous : comparé aux autres marques de sans céréale j'ai noté ici une augmentation du volume des selles, et une mauvaise consistance.

Ces croquettes sont un bon compromis quand on a pas les moyen du sans céréale haut de gamme, mais qu'on souhaite tout de même nourrir son chien le mieux possible.

?
    Tisouen

Avantages : Sans céréales. Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Très sèches

Les croquettes sont de bonnes qualité pour un prix abordable et sans céréales.
    L'appetence n'est pas excellente car lors de la transition mes chiens faisaient le tri.
    Pour les selles je suis partagées car si elles étaient normales pour 2 de mes chiens, pour le troisième j'ai pu constater que le volume des selles avait doublé.
    La taille des croquettes pour des chiens jusqu'à 25 kg est trop petite à mon goût mais ça peut aussi permettre aux chiens gloutons de manger un peu moins vite.

Le gobelet doseur est très pratique et solide !

?
    Tyranessie

Avantages : Prix

Inconvénients : Taux de cendres un peu élevé

Très bonnes croquettes, mon chien digère très bien ces croquettes. En plus sans céréale !
    Excellent rapport qualité/prix

?
    vaness0910

Avantages : Qualité des selles. Prix.

Inconvénients : la taille peut-être. Assez petite et un peu trop de matière grasse.

J'ai une chienne assez difficile. Elle était aux proplans juste avant. Depuis celle ci j'ai constaté rapidement une amélioration au niveau de ses selles. Beaucoup mieux qu'avant!! Et elle les mange sans mettre 3 heures. Je les recommandes donc à vos boules de poils.

?
    Jade01

Avantages : Premium qualité et prix

Inconvénients : en début de transition

Croquettes adoptées, le sans céréales à portée de toutes les bourses, enfin du premium pour les budgets moyens!

?
    shizuru

Avantages : Sans céréales Digestes Prix attractif

Mes 2 chiens avaient été habitué aux croquettes sans céréales il y a quelques temps mais j'avais dû changer pour cause de selles liquides et flatulences odorantes. Concernant ces croquettes, une fois la periode de transition passée, je n'ai que du bon à en dire ! Mes chiens de 13 et 17kgs s'en régalent, les selles correctes, pas de flatulences odorantes, beau poil.
    Pour des croquettes sans céréales je trouve le prix attractif. Je pense continuer sur celle là si pas de changement !

?
    Noemiejude

Avantages : marque française

Inconvénients : taux de cendre élevé

Depuis un certain temps mes chiens sont aux croquettes sans céréales pour des soucis de digestion donc je suis ravie de retrouver une marque française sans céréales !

Mes Cavaliers King Charles, qui en plus d'avoir la digestion sensible, sont aussi compliqués .. apprécient ces croquettes! Pas de soucis d'appétence! Mais au début côté digestion c'était pas génial, les selles n'étaient pas très bien formées, maintenant ça va mieux. Il leur a fallu un temps d'adaptation, même s'ils étaient déjà aux sans céréales.
    Les croquettes sont de petites tailles ce qui est très pratique pour les petits chiens comme les miens qui les mangent aisément.

Niveau composition, le taux de cendres est un peu élevé, ce qui n'est pas super pour les reins mais le taux d'humidité est légèrement plus faible que chez de nombreuses autres marques de croquettes.

Niveau packaging, la fermeture hermétique permet de conserver les croquettes sans avoir à les transférer dans un conteneur et le verre doseur est bien pratique!

En conclusion, je trouve que ces croquettes ont un très bon rapport qualité/prix ! Le sans céréales enfin à prix abordable !

• 140 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus