Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rere

Avantages : Prix et sans sous produits annimal

Inconvénients : Service livraison désastreux

Ca fait 3 mois que je suis a c'est croquettes. J'ai déjà eu le service client 3 fois au bout du fils. Ils sont très pro. En plus vous dispensé de 10 pour cents de réduction si ont prend un abonnement automatique. En plus mes 3 chiens aime bien les mangé et en plus il ont une bonne digestion. Je leurs donne 10 en qualité prix. Personnellement je recommande

?
    linec13

Avantages : le prix

Inconvénients : appétence

Dommage que ma chienne ne les aime pas, elle les digère très bien et fait de belles selles, mais il faut lui mouiller ou mélanger à de la patée pour qu'elle les mange, sans aucun plaisir cela dit

?
    ZooFamily

Avantages : Produit sans céréales. La taille des croquettes est étudié à la taille des chiens

Inconvénients : Je n'ai pas vue

Produit reçu dans un emballage étudié à être stocké. Un gobelet de dosage est fourni, c'est super. Les chiens (2 chihuahua) ne se sont pas fait prier pour déguster la nouveauté. Un super produit.

?
    olgach

Avantages : appetentes et adaptees aux besoins du chien

Inconvénients : disponibilite et prix

je cherche à donner à mon chien une alimentation saine et adaptée à ses besoins (male stérilisé) je lui ai fait tester plusieurs types de croquettes, sans céréales, naturelles, riches en viande. j'ai constaté immédiatement qui ne s'est pas fait prier pour manger sa gamelle. il était rassasié avec la dose recommandée. j'ai apprécié pouvoir commander un échantillon pour tester avant de commander.

?
    Lucky & Sébastien

Avantages : Prix.

Depuis que je donne ses croquettes à mon chien, il termine toute sa gamelle. Avant avec Royal canin il ne finissait jamais

?
    ChihuahuasJangoLilou

Avantages : Elles sont sans céréales et bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

J'ai deux chihuahuas est ils adorent !
    Bien évidement j'ai le gros sac de 7KG, et ce que j'adore c'est ça fermeture à zip ! Très bien pour moi car avec deux chihuahuas et une ration de 50GR par jours, le paquet dure assez longtemps !
    La livraison est très rapide et il y a un bon rapport qualité prix !
    Je recommande fortement cette marque !

?
    jenveg

Avantages : Prix

Inconvénients : Provenance des croquettes

J'ai donné ces croquettes à nos 5 chiens. J'en était contente, compo correct, bonne digestion. Le seul problème étant leur propos ... Ils annoncent une croquettes française ... Hors celle ci est transformé en France, et non fabriqué. Quand j'ai appelé le service client ( ultra dispo ) et que j'ai demandé de quel pays elles venaient, ils ne pouvaient contractuellement pas nous le dire ... bref je n'achète pas des croquettes dont je ne sais pas d'où elle viennent ... dommage ...

?
    JADOR

Avantages : RAPPORT QUALITE PRIX

Inconvénients : RAPPORT QUALITE PRIX

Cette marque surfe sur le marketing. On est content d'acheter français, on croit bien faire en prenant une alimentation sans céréale et au final, la qualité n'est pas là. Cette marque se décline sous plusieurs dénominations pour le même produit (ULTRA PREMIUM - NATURA ULTRA - OPTIMUS...). Trop de pommes de terre, trop de féculent. Taux de protéines gonflé par l'apport de protéines végétales sans intérêt pour le chien (celles assimilables étant les protéines animales et apport de protéines par hydrolysat soit, traitement de déchets (carcasse, plumes, sabots...) et non apport de viande de qualité satisfaisante. D'où, pas cher mais on en a pour son argent...dommage...

LA MARQUE A SOUHAITÉ RÉPONDRE :

"Bonjour,

Suite à votre avis, nous souhaitons répondre à vos propos qui comportent de nombreuses approximations.

Tout d’abord, je ne peux que vous confirmer la qualité de notre produit.
    Cette référence contient 65% de viandes et poissons dans le produit fini (et non 65% de viande fraîche. Il faut savoir que 65% de viande fraîche une fois déshydratée n’en fait plus que la moitié en réalité dans la composition du produit fini). Tous nos ingrédients sont d’origine agro alimentaire et la viande utilisée est de grade A, soit la plus haute qualité de viande.
    Nous n’utilisons
    aucun sous produit animaux comme vous l’affirmez : pas de bec, de plumes ni d’autres déchets non utilisés. Nous n’utilisons pas non plus de pomme de terre mais simplement de la fécule de pomme de terre, ce qui est totalement différent tant pour l’apport nutritif que pour l’utilité dans la fabrication. En effet, la fécule permet, grâce à l’amidon qu’elle contient, de faire « tenir » la croquette. C’est un élément indispensable au processus d’extrusion (comme la fécule que l'on rajoute en cuisine pour faire des gâteaux). De plus elle n’est présente qu’en quantité limitée (moins de 10%).

En ce qui concernent les protéines végétales, ce taux est négligeable comparé à l’apport des protéines animales qui sont de 65%. Quant aux pois, nous sommes à environ 15% plus ou moins selon les références. Il est d'usage de croire que c'est un très bon remplaçant à la protéine animale. Ceci n’est pas le cas. 100g de pois donne seulement 5g de protéines végétales quand les lentilles en donnent 9g et les haricots blancs 6g. Pour comparaison 100g de poulet représente 27g de protéines. Nous utilisons les pois dans nos croquettes car ils sont riches en fibres et en antioxydant. Et non pas pour un apport en protéines. Concernant les glucides contenus dans nos croquettes, ils sont de 20% soit l'un des pourcentages les plus bas sur le marché aujourd'hui.

Concernant les protéines hydrolysées que nous utilisons (je ne parle pas pour les autres marques), il s’agit de foie de volaille dont nous avons retiré les allergènes grâce au procédé d’hydrolyse. Cela permet de rendre le produit moins allergisant. Après, il y a effectivement certains producteurs qui en profitent pour y glisser les déchets dont vous parlez, ce n’est pas notre cas.

A propos des différentes marques dont vous parlez, l’entreprise Natura Plus Ultra Pet Food possède effectivement 2 marques, l’une à destination des particuliers en vente direct usine, l’autre destinée à la vente « en gros » plutôt à destination des professionnels, éleveurs, refuges et autres gros consommateurs. Vous pourrez noter que sur nos sites internet nous ajoutons des liens pour naviguer d’une marque à l’autre en fonction des besoins. C’est un choix de notre part d’avoir 2 marques. De plus il n’y a aucune différence de prix pour l’achat d’un sac à l’unité.

L’aspect économique de nos produits n’est en rien dû à une moindre qualité du produit. L’attractivité prix de nos produits est possible grâce au concept du direct usine. Ultra Premium Direct vend directement du fabricant à ses consommateurs en faisant faire l’économie des marges de tous les intermédiaires habituels."

?
    Sibou Alaska

Avantages : Le prix et les scelles pas liquides ni trop durs

Inconvénients : un peu petites

J'ai voulu tester cette marque vu sur internet je ne connaissais pas, et le prix attractif les scelles faciles a nettoyer pas de diarrhées ni de constipations! mes chiennes savent quand c'est l'heure du repas elles adorent ces croquettes super satisfaite de cette achat!

?
    boul24

Avantages : Produit sain

Inconvénients : Croquettes pour chiots un peu trop dures

Mes chiennes bouledogue français les ont tout de suite appréciées, cependant, l'une a du mal à les digérer, j'ai résolu le problème en les mouillant à l'avance. Quant au chiot de 3 mois il les mange sans problème et sa croissance est harmonieuse.
    Ces croquettes ont un excellent rapport qualité prix, en effet il faut une quantité moindre pour un apport correct.
    Mes chiens sont beaux et en bonne santé.

• 130 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus