Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djoudjou2530

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

De très bonnes croquettes que mes chiens ont adorés.
    Elles sont de bonnes tailles, saveurs variées. Appétence ok.
    Ravie de cette découverte, je recommande !

?
    charlotte.aubry47

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Très bonnes croquettes qui correspondent à ma chienne pourtant très sensible au niveau digestif et de la peau. Ayant testé plusieurs marques premium je reste sur celles-ci. De plus le prix est très raisonnable par rapport à la concurence. Je recommande vivement cette marque.

?
    GARDIENS PIA

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

très bonne gamme même la gamme a faible teneur en céréales
    très appétente
    très bon rapport qualité prix comparer à d'autres marques sans céréales
    aucun revendeur
    service clientèle au top
    livraison super rapide
    commande passée avant midi livrée le lendemain

?
    Pri62sci

Avantages : Tres bonne croquette

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mais le prix reste très élevé, mes chien adore ces croquettes et leur digestion est parfaite.

?
    Madelou

Avantages : Concept

Inconvénients : Pour l’instant aucuns

J'ai découvert les croquettes Ultra Premium Direct en cherchant de bonnes croquettes à mon Berger d'Islande suite à de nombreux soucis de digestion ayant nécessité des hospitalisations à répétition. J'ai été séduite d'abord par le concept (conditionné en France, direct usine), le prix (3,80€ le kilo pour du Grain Free d'assez bonne qualité), et après une étude comparative de la composition, j'ai sauté le pas pour les croquettes Grain Free chiens sensibles. Le principe d'abonnement est vraiment au top. Il assure une livraison régulière et de ce fait est très appréciable, rassurant et sans engagement. La transition s'est déroulée sans encombre. Des selles moins fréquentes et de bonne composition. Ma chienne les a parfaitement assimilées et ne rechigne pas pour les manger en comparaison d'autres croquettes bien plus chères (de 7 à 10€ le kilo) et qui jouissent en ce moment d'une bonne réputation suite à un effet de mode. Ultra Premium Direct Grain Free est donc un excellent compromis pour les propriétaires qui souhaitent bien nourrir leurs animaux à budget raisonnable, sachant que certaines marques sont hors de prix uniquement parce qu'elles viennent du Canada ou des Etats Unis, non pas parce que la composition est meilleure. J'ai donc par la suite commandé les croquettes Super Premium pour chiens de petite taille Low Grain pour mes 2 Yorkshire de 9 ans qui n'ont jamais été nourries aux croquettes sans céréales. La aussi, une meilleure digestion, des selles mieux formées et surtout une très bonne appétence, critère primordial dans le choix de leurs croquettes car ce sont de très petits gabarits (1,5 kg chacune). C'est donc, après de nombreux essais de marques de croquettes de tout budget, que je recommande fortement Ultra Premium Direct. J'ai reçu mes premières croquettes 24h après la commande. Le service de livraison est réactif, attention cependant à être présent si vous choisissez DPD.

?
    Aldakhazam

Avantages : Très nourrissantes et l'absence de grains apporte un réel bien à l'estomac de votre chien.

Inconvénients : Ma chienne n'en mange que lorsqu'elle a vraiment faim alors qu'elle est de nature gourmande.

Nous avons fait le choix de cette marque de croquette après recommendation de l'éleveur chez lequel nous avons adopté notre Husky. Elle était née avec et n'avait à priori aucun problème avec celles-ci.

Ces croquettes représentent un rapport qualité/prix assez intéressant notamment de par l'absence de grains dans leur recette mais également leur prix qui, au final, n'est pas vraiment élevé. Notre Husky les digère très bien et ses selles sont tout à fait normales. Cependant, elle n'en mange que lorsqu'elle a vraiment faim alors qu'elle est de nature gourmande mais rien d'inquiétant, on ne peut pas vraiment parler de soucis d'appétence.

?
    ELISE95

Avantages : Composition

Inconvénients : Aucun

Nous pouvons acheter sur le site des échantillons pour tester, fait pour les deux chiennes, croquettes un peu dures mais quand même avalées par les deux chiennes, belles selles. Produit de bonne qualité, je voulais changer de croquettes donc je teste, pourquoi pas celles là !

?
    Paloma du 14

Avantages : le prix c'est pas cher

Inconvénients : qualité bas de gamme

quand j'ai adopté ma chienne c'est ce qu'elle recevait dans sa famille d'accueil (association), mais depuis les premiers jours son ventre faisait d'énorme gargouillis, elle mangeait de l'herbe, et ne mangeait pas ses croquettes nature, j'était obligé de rajouter, viande, bouillon et différentes choses choses dedans, de + elle avait une haleine de rats crevé, jusqu'au jours ou elle n'a plus voulu du tout y toucher !!
    Donc véto et après plusieurs essai il s'est avéré qu'elle fesait une intolérance à ses croquettes... et qu'elle avait des gastrites à répétitions... Donc changement de croquettes !! maintenant ses Royal Canin et tout est redevenu normal même son haleine !

?
    vento24

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit mais le prix reste très élevé, mon chien adore ces croquettes et sa digestion est parfaite.

?
    School'Dog

Inconvénients : Son Prix Sac de 7kg Je Préférerais le sac 12kg pour 45€

Bonne Croquettes , les chiens en raffolent. Très belle selles. le Point faible le prix. Prix Sac de 7 kg Je Préférerais le sac 15 kg pour 45€

• 120 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus