Avantages : Concept
Inconvénients : Pour l’instant aucuns
J'ai découvert les croquettes Ultra Premium Direct en cherchant de bonnes croquettes à mon Berger d'Islande suite à de nombreux soucis de digestion ayant nécessité des hospitalisations à répétition. J'ai été séduite d'abord par le concept (conditionné en France, direct usine), le prix (3,80€ le kilo pour du Grain Free d'assez bonne qualité), et après une étude comparative de la composition, j'ai sauté le pas pour les croquettes Grain Free chiens sensibles. Le principe d'abonnement est vraiment au top. Il assure une livraison régulière et de ce fait est très appréciable, rassurant et sans engagement. La transition s'est déroulée sans encombre. Des selles moins fréquentes et de bonne composition. Ma chienne les a parfaitement assimilées et ne rechigne pas pour les manger en comparaison d'autres croquettes bien plus chères (de 7 à 10€ le kilo) et qui jouissent en ce moment d'une bonne réputation suite à un effet de mode. Ultra Premium Direct Grain Free est donc un excellent compromis pour les propriétaires qui souhaitent bien nourrir leurs animaux à budget raisonnable, sachant que certaines marques sont hors de prix uniquement parce qu'elles viennent du Canada ou des Etats Unis, non pas parce que la composition est meilleure. J'ai donc par la suite commandé les croquettes Super Premium pour chiens de petite taille Low Grain pour mes 2 Yorkshire de 9 ans qui n'ont jamais été nourries aux croquettes sans céréales. La aussi, une meilleure digestion, des selles mieux formées et surtout une très bonne appétence, critère primordial dans le choix de leurs croquettes car ce sont de très petits gabarits (1,5 kg chacune). C'est donc, après de nombreux essais de marques de croquettes de tout budget, que je recommande fortement Ultra Premium Direct. J'ai reçu mes premières croquettes 24h après la commande. Le service de livraison est réactif, attention cependant à être présent si vous choisissez DPD.