Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fiby111

Avantages : croquettes à faible teneur en céréales ne contiennent ni blé

Croquettes très bien adaptées à un chien de petite taille. Couleur foncée, ce qui correspond à la haute teneur en volaille. J'apprécie la faible teneur en céréale et l'ajout de levure de biere ainsi que des plantes.(thym, fleur de camomille, fenouil, échinacée), extrait de yucca schidigera. Un très bon rapport qualité prix. Ma chienne les adore.

?
    FANFAN1330

Avantages : Composition intéressante pour un bon rapport qualité prix

Inconvénients : croquettes trop grasses

J'ai voulu essayer cette marque car la composition était assez intéressante avec un bon rapport qualité prix, mais j'ai dû arrêter car mon chien s'est mis à grossir... je pense qu'elles sont trop grasses et j'ai dû donc changer...

?
    loulou47310

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : on ne les trouve pas partout

très bon produit, j'utilise les sacs de 12 kg, j'ai l'avantage de pouvoir les acheter directement en usine près de chez moi. J'utilise ceux en faible teneur en céréales pour chiens sensibles toutes tailles agneau et riz pour mes deux chiens, de forme triangulaire (mon chien a eu une invagination il y a quelques années et ces croquettes lui conviennent parfaitement).

?
    iris

Avantages : Sans cereales

Inconvénients : Prix

Nous avons essayé ces croquettes suite aux recommandations d'un ami. Les croquettes sont rondes et noires, assez surprise au début car on a pas l'habitude de voir des croquettes comme ça. Mes chiennes n'aiment pas changer leur nourriture habituelle, j'ai eu un peu peur qu'elles n'en mangent pas...mais au final ce fut un grand succès!! Elles ont adoré. Cependant, la ration journalière préconisée me paraissait un peu light pour ma beauceron. Elle ne cessait d'en réclamer, difficile de savoir si c'était de la gourmandise ou non. Niveau digestion tout était ok, à part la transition pour mon chiot qui a eu un peu de diahrée les 2 premiers jours. Composition impeccable, prix correct pour cette qualité quand on a un chien. Quand on en a 3 ça revient cher. Je recommande cette marque a 100%

?
    titia628

Avantages : la qualité

Inconvénients : rien

pour moi c'est une des croquettes les plus apprécier de mon chien, elle les adore, raffole mais une chose j'humidifie un peu les croquettes car un peu trop sèche pour être mangé comme ça ça facilité la digestion

?
    sara18

Avantages : sans cèréales

Inconvénients : le prix

ne voulant plus donner de céréales a mes deux chiens j'ai cherchée un bon produit ayant un bon rapport/prix et ce sont les seules qui m'ont semblé le mieux ce prix est conséquent mais je ne le regrette pas ce sont de petites croquettes noirs adaptées a la gueule de mes bébés et ils les aiment les céréales n'étant pas quelque chose qu'un chien a pour habitude de manger cela lui fait en plus du mal (digestion plus lente, plus difficile). je conseil ce produit a tous ceux qui aime leurs animaux et qui son capable pour leurs bien être de mettre un peu plus cher

?
    lauratest

Avantages : Made in France

Inconvénients : Cuisson par extrusion à haute température

Rapport qualité-prix du produit très intéressant que l'on retrouve difficilement ailleurs pour une marque française de croquettes.
    Le made in france nous apporte la certitude d'un circuit court donc plus écologique, la qualité aussi des aliments qui répondent aux normes françaises , ce qui est rassurant, et un soutien à une entreprise française.
    Un prix attractif pour des croquettes de cette qualité, le prix le plus bas que j'ai pu trouvé il me semble.
    Dommage que la marque ne renseigne pas son type de cuisson et qu'il ne corresponde sans doute pas à une cuisson par extrusion à basse température, ce qui est le seul moyen de tirer le meilleur des nutriments pour les croquettes à ce jour. Dés que la marque fera cet effort, au moins sur une gamme, là ils seront irréprochables à mes yeux.
    Proposer des recettes plus basiques, sans pois par exemple seraient un bon point également pour moi car je ne suis pas du tout sensible aux modes sans céréales etc.
    Les selles de ma chienne me paraissent légèrement moins belles qu'avec la marque Bab'in, marque française également qui se veut d'une qualité similaire, que j'utilisais avant.

Malgré tout, je recommande les yeux fermés pour qui souhaite offrir une croquette de meilleure qualité que celles du commerce et made in france à son chien et le tout à un prix accessible.

?
    Nono2018

Avantages : Prix

Inconvénients : Service commercial agressif - impossible de s'en défaire

Ma chienne n'a pas supporté ces croquettes qui lui donnaient la diarrhée (coût médicaments et vétérinaire 130 €). J'avais soit parait-il souscrit un abonnement. J'ai expliqué maintes et maintes fois que je ne voulais pas être à nouveau livré mais que j'étais prête à payer la différence pour les 2 sacs qui m'avaient été livrés. Impossible de se faire entendre. Service commercial hyper agressif. J'ai dû faire opposition à ma carte bleu pour ne plus être livré. Je déconseille formellement

?
    Alfa8

Avantages : la taille et l’appétence plait à mon chien

Inconvénients : ras

J'ai pris ces croquettes suivant l'avis d'une amie et adapté aux chiens moyens. J'en suis très contente.. enfin mon chien les mange sans soucis

?
    rotsky

Avantages : appetence

Inconvénients : prix elever

Mes chiens on pus tester ses croquettes et malgres leur petit appetit aucun soucis car elles sont bien appetente, les selles sont bien moulé et limiter algres leur tendence aux selles liquide.
    Plusieurs gamme parfait pour s adapter as chacun de mes chien (steriliser, chiot, sensible ...)

• 110 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus