Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wondermaman28

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne très difficile, n hésite même pas à les ma'ger on sent tout de suite la qualité des croquettes. J ai pris le sac de 12kilos au poulet. Son prix était de 35€ j avais un code promo de 5€.
    La.livraison un peu longue par DPD(le hic) mais pour au final un animal qui manhe sans contrainte, et je sais que le format douze kilos est top ca durera plus d un mois. Donc top rien à redire je ne les prendrai que chez eux !

?
    patoudu65

Avantages : croquettes petites

Inconvénients : son prix

Elles sont super ces croquettes pour les chats.
    Comme elles sont petites, elles sont très vite mangées.

?
    letti95

Avantages : gouteux

Inconvénients : la place

J'ai un abonnement en ligne et je reçois 2 sacs toutes les 6 semaines, ces croquettes sont très appréciées de mes chiens, je suis quand même passée aux croquettes au saumon de la même marque, ils adorent.

?
    Cha68

Avantages : La composition et le prix très raisonnable

Inconvénients : Trop grasse

Très bonnes croquettes très digestes et appréciées par mon chien ! Attention toutefois : les quantités indiquees sur le paquet ne sont pas toujours appropriées. Je mets toujours un peu moins car mon chien a tendance à prendre du poids !

?
    choc131

Avantages : Peu de céréales

Croquettes sans céréales ,riches en viande et fruits et légumes.
    Parfait comme alimentation. Ma chienne est rassasiée à chaque repas. Elle apprécie particulièrement

?
    Agostinia

Avantages : Sans cereales

Inconvénients : Les conditionnements trop petits 12 kg

Tres bonne croquettes. Le faite qu'il n'y ai pas de cereales permet de mieux assimiler les croquettes. Les dosages sont plus petit puisqu'il y a plus d'elements assimiles par le chien donc le cout n'est pas plus important surtout pour un gros chien. Les selles sont de plus petite quantite puisque les cereales ne sontbpas rejetes
    Je conseille ce produit car il est vraiment de tres bonne qualite

?
    Teeki

Avantages : Sans céréales et son prix

Inconvénients : Neant

Mes golden adorent , pour des sans céréales leurs prix est plus que correct . Le poil est devenu encore plus brillant et doux . De plus la taille des croquettes est bien adaptée

?
    Fredsy

Avantages : pas de céréales

Inconvénients : ras

Mes chiens adorent ces croquettes, j'apprécie qu'elles soient pratiquement sans céréales, ayant un Labrador sachant que c'est une race de chien facile à l'embonpoint ces croquettes sont parfaites, il peut manger sa ration entière sans prendre de poids, la qualité des croquettes est bonne, et pour des croquettes de cette qualité le prix est raisonnable.

?
    patounet

Avantages : la composition de très bonne qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

ces croquettes plaisent beaucoup à mon chien, et pour moi la composition est très interressante vu l'absence de céréales. le prix est un peu cher.

?
    arthurbolzo

Avantages : très bonne bonne qualite

Inconvénients : ras

très bon produit mon chien en raffole il mange ça depuis sa naissance et il sans lasse pas il est en plaine forme et aucune allergie a ce produit

• 100 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus