Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L appétence
Inconvénients : Le prix
Ma chienne très difficile, n hésite même pas à les ma'ger on sent tout de suite la qualité des croquettes. J ai pris le sac de 12kilos au poulet. Son prix était de 35€ j avais un code promo de 5€.
La.livraison un peu longue par DPD(le hic) mais pour au final un animal qui manhe sans contrainte, et je sais que le format douze kilos est top ca durera plus d un mois. Donc top rien à redire je ne les prendrai que chez eux !
Avantages : croquettes petites
Inconvénients : son prix
Elles sont super ces croquettes pour les chats.
Comme elles sont petites, elles sont très vite mangées.
Avantages : gouteux
Inconvénients : la place
J'ai un abonnement en ligne et je reçois 2 sacs toutes les 6 semaines, ces croquettes sont très appréciées de mes chiens, je suis quand même passée aux croquettes au saumon de la même marque, ils adorent.
Avantages : La composition et le prix très raisonnable
Inconvénients : Trop grasse
Très bonnes croquettes très digestes et appréciées par mon chien ! Attention toutefois : les quantités indiquees sur le paquet ne sont pas toujours appropriées. Je mets toujours un peu moins car mon chien a tendance à prendre du poids !
Avantages : Peu de céréales
Croquettes sans céréales ,riches en viande et fruits et légumes.
Parfait comme alimentation. Ma chienne est rassasiée à chaque repas. Elle apprécie particulièrement
Avantages : Sans cereales
Inconvénients : Les conditionnements trop petits 12 kg
Tres bonne croquettes. Le faite qu'il n'y ai pas de cereales permet de mieux assimiler les croquettes. Les dosages sont plus petit puisqu'il y a plus d'elements assimiles par le chien donc le cout n'est pas plus important surtout pour un gros chien. Les selles sont de plus petite quantite puisque les cereales ne sontbpas rejetes
Je conseille ce produit car il est vraiment de tres bonne qualite
Avantages : Sans céréales et son prix
Inconvénients : Neant
Mes golden adorent , pour des sans céréales leurs prix est plus que correct . Le poil est devenu encore plus brillant et doux . De plus la taille des croquettes est bien adaptée
Avantages : pas de céréales
Inconvénients : ras
Mes chiens adorent ces croquettes, j'apprécie qu'elles soient pratiquement sans céréales, ayant un Labrador sachant que c'est une race de chien facile à l'embonpoint ces croquettes sont parfaites, il peut manger sa ration entière sans prendre de poids, la qualité des croquettes est bonne, et pour des croquettes de cette qualité le prix est raisonnable.
Avantages : la composition de très bonne qualité
Inconvénients : le prix un peu élevé
ces croquettes plaisent beaucoup à mon chien, et pour moi la composition est très interressante vu l'absence de céréales. le prix est un peu cher.
Avantages : très bonne bonne qualite
Inconvénients : ras
très bon produit mon chien en raffole il mange ça depuis sa naissance et il sans lasse pas il est en plaine forme et aucune allergie a ce produit