Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Mauvais produit, mauvais service
J'ai passé une commande de 110 € qui est arrivée en très mauvais état (contenu renversé dans et hors du carton, perte de produit. Sur quatre paquets de litière, trois étaient éclatés) car il avait été très mal emballé. De plus, mes chats ont détesté leurs croquettes et leurs mousses qui sont pourtant très chères. J'ai donné mon avis sur cette entreprise et depuis, ils me harcèlent de messages, sur mon mail et sur mon portable. Je trouve ça honteux. J'aurais aimé qu'ils fassent preuve du même zèle dans la préparation de mon colis.
Avantages : bonne composition et bonne digestibilité
Inconvénients : prix un peu élevé
Très bonne offre de croquette d'un point de vue composition, digestibilité, appétence mais reste cher si aucune offre promotionnelle...
Avantages : Très digeste
Inconvénients : Très appétissant
Très bon produit digeste et appétissant mon chien adore il dévore et digère mieux taille des croquettes normal
Avantages : La qualité
Inconvénients : Taille des croquettes
Ma chienne a récemment goûter ces croquettes et vu la vitesse qu’elle les mangent elle doivent être bonnes pour elle
Avantages : Appetance
Inconvénients : Prix
Mon chien aime bien ces croquettes. Elle sont de bonne qualité. En revanche le prix est élevé et impossible d'en trouver en magasin, obliger de commander.
Avantages : La qualité vraiment top
Inconvénients : La livraison
Abonné chez ultra premium depuis janvier 2022. J'ai enfin trouver les croquettes qui correspondent à mes chiens. Ils avaient souvent la dhiarrer maintenant c'est totalement terminé. Mes 3 gros loulous consomme environ 3 sacs par mois et je ne changerai plus. L abonnement permet d'avoir 10% de remise ce qui n'est pas négligeable.
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix
Ma chienne à aimée les croquettes. Elle les à mangé avec envie. La taille des croquettes est bien adapté. Elles ne sont pas grasses. Elle les à bien digéré. Une belle découverte.
Avantages : La composition
Inconvénients : Augmentation du prix des croquettes
Plus d'un an que nous donnons ce produit à notre chien et nous en sommes ravis. Livraison rapide et choix au niveau des fréquences des livraisons.
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix élevé
Mon chien a adoré ses croquettes innovantes une texture savoureuse apparemment et un goût aussi du coup et on format très très pratique aussi je recommande vivement essayer donc sans hésitation
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Croquettes de qualité, appétentes. Très bon rapport qualité prix car elles sont vendues un peu moins chère que les croquettes du même style.