Croquettes chien Country Farm Ultra Premium Direct sans céréales

?
Lil'

Avantages : La composition (65% de viandes) et le Prix

Inconvénients : On doit vraiment donner la ration précise

Meilleur rapport qualité/prix sur le marché de la croquettes sans céréales. Le sac est très pratique car refermable avec un zip c'est très appréciable lorsque l'on a un petit chien ou que l'on a pas de conteneur à croquettes.

L'appétence est très bonne, mon chien les adore. De puis qu'il les mange, ses selles sont parfaites (parfois un peu généreuses lorsque je ne mesurai pas précisément la ration) et il a une très bonne digestion. J'en suis ravie et lui aussi !

Il faut par contre vraiment faire attention à donner la ration préconiser sur le sac sous peine de digestion difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • ?
    cor8975

Avantages : Aucun

Inconvénients : Mauvais produit, mauvais service

J'ai passé une commande de 110 € qui est arrivée en très mauvais état (contenu renversé dans et hors du carton, perte de produit. Sur quatre paquets de litière, trois étaient éclatés) car il avait été très mal emballé. De plus, mes chats ont détesté leurs croquettes et leurs mousses qui sont pourtant très chères. J'ai donné mon avis sur cette entreprise et depuis, ils me harcèlent de messages, sur mon mail et sur mon portable. Je trouve ça honteux. J'aurais aimé qu'ils fassent preuve du même zèle dans la préparation de mon colis.

?
    Minatosan

Avantages : bonne composition et bonne digestibilité

Inconvénients : prix un peu élevé

Très bonne offre de croquette d'un point de vue composition, digestibilité, appétence mais reste cher si aucune offre promotionnelle...

?
    nath21

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Très appétissant

Très bon produit digeste et appétissant mon chien adore il dévore et digère mieux taille des croquettes normal

?
    Miléna

Avantages : La qualité

Inconvénients : Taille des croquettes

Ma chienne a récemment goûter ces croquettes et vu la vitesse qu’elle les mangent elle doivent être bonnes pour elle

?
    Cici22

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix

Mon chien aime bien ces croquettes. Elle sont de bonne qualité. En revanche le prix est élevé et impossible d'en trouver en magasin, obliger de commander.

?
    Boumixette

Avantages : La qualité vraiment top

Inconvénients : La livraison

Abonné chez ultra premium depuis janvier 2022. J'ai enfin trouver les croquettes qui correspondent à mes chiens. Ils avaient souvent la dhiarrer maintenant c'est totalement terminé. Mes 3 gros loulous consomme environ 3 sacs par mois et je ne changerai plus. L abonnement permet d'avoir 10% de remise ce qui n'est pas négligeable.

?
    sylfra1

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Ma chienne à aimée les croquettes. Elle les à mangé avec envie. La taille des croquettes est bien adapté. Elles ne sont pas grasses. Elle les à bien digéré. Une belle découverte.

?
    Boubou77

Avantages : La composition

Inconvénients : Augmentation du prix des croquettes

Plus d'un an que nous donnons ce produit à notre chien et nous en sommes ravis. Livraison rapide et choix au niveau des fréquences des livraisons.

?
    Bhg

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien a adoré ses croquettes innovantes une texture savoureuse apparemment et un goût aussi du coup et on format très très pratique aussi je recommande vivement essayer donc sans hésitation

?
    Elonouga

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Croquettes de qualité, appétentes. Très bon rapport qualité prix car elles sont vendues un peu moins chère que les croquettes du même style.

• 10 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus