One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mel88

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taux de céréales

Comme les croquettes de la même gamme, mauvaise qualité du fait du taux de céréales importants.
    Dommage, Purina One pourrait réellement être une bonne marque vu sa notoriété, si elle pouvait faire des croquettes sans céréales et avec des ingrédients de qualité

?
    milou7493

Avantages : Il sent bon et donne envie.

Inconvénients : Rien en particulier

Les chiens étaient ravis, ils ont tout mangé ! Bonne présentation, bonne odeur, rien à dire :) Je recommande !!

?
    meganet3

Avantages : La qualité

Je recommande ce produit, mon chien a adoré. Digestion parfaite, je ne donne pas régulièrement du pâté à mon chien tout s’est bien passé. J’en prendrais de nouveau.

?
    Azylis

Avantages : Bouchées en sauce très appétantes même pour un chien très difficile.

Inconvénients : Beaucoup d'emballages pour de petites quantités de produits (déchets)

Produit très (trop) appétant pour un chien habituellement difficile comme le mien, particulièrement pour les croquettes dont on connaît le bénéfice sur l'hygiène dentaire. Ma solution est donc un mélange des deux et cela semble lui convenir! Bonne digestibilité de l'aliment. La multiplication des conditionnements pour de très petites quantités doit participer à l'augmentation du prix de production qui reste toutefois correct au regard de la qualité.

?
    Yaya27380

Ma fifille n'en n'a fait qu'une bouchee vraiment top, il y en aurait eu plus que elle n'aurait pas dit non

?
    cocox70

Avantages : Une très bonne odeur

Inconvénients : Peut être l'emballage il est difficile d'avoir le fond du sachet

Mon chien (shit tzu ) l'a très apprécié d'habitude je lui donne très peu d'aliment humide mais ces petits morceaux en sauce est un très bon complément et je lui en donne plus souvent en complément de ses croquéttes

?
    scrabby

Avantages : prix

Inconvénients : odeur

ma chienne n a pas aimé, le produit n est pas terrible, l odeur est trop forte et la paté est trop liquide

?
    fanieric

Avantages : Tres appétissant

Inconvénients : Trop peux dans l emballage

Tres bien mon chien a bien aimé on renouvellera l opération car j ai bien vu que sa lui a plu suite à l l'echantillon qu il a reçu

?
    oscar&caramel

Avantages : Format pratique adapté aux petits chiens

Inconvénients : Je n'en vois pas

Les chiens adorent, même les plus difficiles. Je les utilise en alternance avec les croquettes.
    Les composants sont de bonnes qualité pour un produit vendu en supermarché, prix abordable.

?
    Vanessalavaness

Avantages : Odeur texture

Inconvénients : Se mange trop vite

Mon chien l'a tous simplement adoré ! Habituellement nourri exclusivement en croquette, la pâtee est un petit plus que je lui accorde de temps en temps. Je ne manquerai pas de lui refaire plaisir plus souvent. Cette marque est adoptée !

• 90 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus