One Mini Adult pochons de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petite taille
Inconvénients : un peu sableuse
bon produit mes chiens aiment bien pourtant ils sont très difficiles facile a digérer pas de mauvaise haleine pas de perte de poils et des scelles normale
Avantages : pratique
Inconvénients : cher
Ma chienne adore ce produit, aucun reste dans sa gamelle très pratique pour faire avaler un medicament facilité pour ouvrir le sachet, sans odeur désagréable
Avantages : Appétissant et très bonne odeur
Inconvénients : Je n'en vois pas
Que du positif sur les sachets fraîcheur PURINA ONE Chien MINI<10kg. J'ai l'impression de donner un plat cuisiné à ma chienne. Il y a beaucoup de viande et de la sauce juste ce qu'il faut. La viande n'est pas noyée dans la gélatine ou la graisse. Je recommande pour tous les chiens gourmands et même les chiens difficiles
Avantages : Produit complet
Inconvénients : Croquette petite
Bon produit,mon chien glouton s'étouffe avec les croquettes trop petites. Il faudrait des croquettes un peu plus grosses.
Avantages : Croquettes de petite taille et non grasse
Inconvénients : Le.prix
Mon chien à adoré ces croquettes ! De petites tailles,facile a manger. Elles ne sont pas grasses, et n'ont pas d'odeur désagréable. Je recommande vivement ces croquettes. Merci pour ce test !
Avantages : Odeur et appétence
Inconvénients : Composition
Au déballage, bonne odeur qui attire mon chien. Après lecture de la composition, à la vue du prix, à la quantité contenue et à l'odeur des selles de mon chien, je ne suis pas su tout satisfaite.
Avantages : Les morceaux sont adaptés aux petits chiens
Inconvénients : Je n'ai rien à dire
Ma chienne l'a dévore en quelques secondes, je pense que si je lui en aurait donné un autre sachet cela aurait été la même chose
Avantages : Odeur et taille des morceaux de viande
Inconvénients : Quantité de produit par sachet
Ma chienne a dévoré les sachets !
L odeur est agréable et les morceaux pas trop gros. Par contre la quantité par sachet ne suffit pas à combler l appétit de Ficelle qui est gourmande...
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
La pâté est en morceaux ce qui est bien.
Cependant pas facile d'extraire la pâté du sachet. Mes chiennes ont beaucoup aimé.
Avantages : Produit de qualité apprécié par Orphée
Inconvénients : Neant
Orphée les a aimé de la même manière que les croquettes .elle n a rien laissé dans son assiette , pourtant elle est difficile !