One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caravane10

Avantages : petite taille

Inconvénients : un peu sableuse

bon produit mes chiens aiment bien pourtant ils sont très difficiles facile a digérer pas de mauvaise haleine pas de perte de poils et des scelles normale

?
    diam's

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

Ma chienne adore ce produit, aucun reste dans sa gamelle très pratique pour faire avaler un medicament facilité pour ouvrir le sachet, sans odeur désagréable

?
    Martine60

Avantages : Appétissant et très bonne odeur

Inconvénients : Je n'en vois pas

Que du positif sur les sachets fraîcheur PURINA ONE Chien MINI10kg. J'ai l'impression de donner un plat cuisiné à ma chienne. Il y a beaucoup de viande et de la sauce juste ce qu'il faut. La viande n'est pas noyée dans la gélatine ou la graisse. Je recommande pour tous les chiens gourmands et même les chiens difficiles

?
    Groovet

Avantages : Produit complet

Inconvénients : Croquette petite

Bon produit,mon chien glouton s'étouffe avec les croquettes trop petites. Il faudrait des croquettes un peu plus grosses.

?
    Caro84420

Avantages : Croquettes de petite taille et non grasse

Inconvénients : Le.prix

Mon chien à adoré ces croquettes ! De petites tailles,facile a manger. Elles ne sont pas grasses, et n'ont pas d'odeur désagréable. Je recommande vivement ces croquettes. Merci pour ce test !

?
    Ptitebull

Avantages : Odeur et appétence

Inconvénients : Composition

Au déballage, bonne odeur qui attire mon chien. Après lecture de la composition, à la vue du prix, à la quantité contenue et à l'odeur des selles de mon chien, je ne suis pas su tout satisfaite.

?
    Nathch

Avantages : Les morceaux sont adaptés aux petits chiens

Inconvénients : Je n'ai rien à dire

Ma chienne l'a dévore en quelques secondes, je pense que si je lui en aurait donné un autre sachet cela aurait été la même chose

?
    FICELLE28

Avantages : Odeur et taille des morceaux de viande

Inconvénients : Quantité de produit par sachet

Ma chienne a dévoré les sachets !
    L odeur est agréable et les morceaux pas trop gros. Par contre la quantité par sachet ne suffit pas à combler l appétit de Ficelle qui est gourmande...

?
    Prisca1222

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

La pâté est en morceaux ce qui est bien.
    Cependant pas facile d'extraire la pâté du sachet. Mes chiennes ont beaucoup aimé.

?
    Syl 0259

Avantages : Produit de qualité apprécié par Orphée

Inconvénients : Neant

Orphée les a aimé de la même manière que les croquettes .elle n a rien laissé dans son assiette , pourtant elle est difficile !

• 80 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus