One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    julie59161

Avantages : pas chère qualité

Inconvénients : rien

ses petits sachets sont vraiment au top pour des petits chiens avec de la viande et des légumes variés mon chien en raffole je les mélange avec ses croquettes car mon chien ne mange pas beaucoup mais de que je lui met sa pâté elle mange tout

?
    carogae

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mon chien a adorais mais vu le prix je lui en donnerais de temps en temps sinon a part ca le packaging est jolie

?
    Wixo

Avantages : le gout du produit

Inconvénients : le prix du sachet

Mon chien a vraiment (trop) apprécié son repas, il s'est jeté sur la gamelle pour la finir le plus rapidement possible, j'en étais impressionné ! Cependant j'ai eu peur qu'il n'ait des problème de digestion par la suite, mais rien à signaler.

?
    Coco3161

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Un peu onéreux

Ma chienne York adore mais malheureusement elle l’a mange trop vite et elle a mal digéré donc à vomi son repas mais ce n’est pas du au produit c’est qu’elle est trop goulue

?
    charbonnette

Avantages : l'odeur qui plait beaucoup au chien

Inconvénients : il faut appuyé fort sur le sachet pour tout sortir

mon petit chien a adoré les sachets fraicheur aussi tot mis aussitot manger avec plaisir. Petites morceaux bouchée adapté au petits chiens, très digeste pour elle

?
    Fredsy

Avantages : la taille

Inconvénients : son prix

Super produit, ma petite chienne a adoré, elle se jette dessus, la quantité est parfaite pour les petits chiens.

?
    Drass

Avantages : Portion vraiment bien adaptée

Inconvénients : Aucun

Les sachets sont vraiment bien pratique. Ma chienne se régale et en redemande. La digestion se passe bien. Les portions sont bien adaptées.

?
    Ajaccio06

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Odeur de la pâtée

Un bon compromis rapport qualité prix.
    L’odeur est un peu forte à mon goût Mais pas au gout de mon chien.
    Elle a adoré elle s’est jeté sur la gamelle elle a dévoré en quelques secondes.
    J’avais de mauvaises a priori compte à la marque mais je m’aperçois qu’ils ont changé leur politique et les ingrédients sont plus sein que part le passé je l’es recommandé au bourse moyenne c’est un bon compromis

?
    coco1983

Avantages : Goût

Inconvénients : Rien

mes chiennes ont adoré d ailleurs je compte leur en racheter, car elles adorent et elle leurs conviennent parfaitement.

?
    VIVI42170

Avantages : Bouchées appétissantes et qui sentent très bons

Inconvénients : le prix peut-être un peu élevé

Bon produit alternatif aux croquettes. Un petit peu cher mais qui plait beaucoup à mon chien. Je lui en donne une fois par jour

• 70 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus