One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mama_212000

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucuns

Mon chien a adoré mélanger avec les croquettes, bonne quantité et qualité pour le prix. Mon chien n’a fait aucune mauvaise réaction mal grès c’est problemes d’intolérance.

?
    boubouherbie

Avantages : Le format pratique et bien adapté à mon chien de petite taille

Inconvénients : Je n'en ai relevé aucun...puisque j'attribue une note parfaite!

Ce produit a ravi mon chien qui ne laissait même pas une miette dans sa gamelle! Alors je considère que c'est un excellent produit qui mérite à être connu!

?
    laeti82500

Avantages : appetent

Inconvénients : selle pas top

Mon chien a adoré ces sachets, il a dévoré sa gamelle en peu de temps. Sauf que monsieur a eu bcp de gaz et des selles très molles

?
    chinois

Avantages : L APPETENCE le chien a l air d'en raffolé

Inconvénients : TROP de sauce

mes petits aiment beaucoup j'ai donner avec des croquettes pour ne pas les habituer juste a ce produit et qu'ils me boudent le reste trés appétent parfait si un chien est un peu difficile je pense merci

?
    Vbkad

Avantages : Les sachets fraicheurs sont le peche mignon de mon chien

Inconvénients : Produits frais savoureux

Mon chien adore ces petits sachets fraicheurs. J avoue que je ne lui achetais que des croquettes, et depuis j ai adopte ces sachets, il en est gaga. C est frais, la texture a l air de lui plaire, la digestion est tres bonne..achetez les vous ne serez pas decus

?
    Boudu532

Avantages : Appétissant

Mon chien a adoré.vraiment tres appétissant en plus.le prix est aussi tres attractif pour un produit de qualité

?
    POGO 56

Avantages : BONNE QUALITÉ LE SACHET DE BOUCHÉES MON CHIEN EN RAFFOLÉ ET LES CROQUETTES IL LES MANGE !!

Inconvénients : LE CONTENANT EST UN PEU PETIT

mon chien aime bien les petites bouchées et les croquettes il les mange à son rythme car il est un peu difficile de plus il n'a pas de troupes digestifs
    avec ces produits en bref il est en pleine forme .

?
    Groover

Avantages : Pratique on peut l'emporter partout

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore, un petit plus avec ses croquettes, un peu liquide pour être manger seul.bien en complément d'un autre aliment.

?
    do59161

Avantages : bon qualité goût

Inconvénients : aucun

ses petit portion sont idéal pour les petit chiens juste ce qu'il faut pour leur petit appétit avec différentes goûts poulet/boeuf ou à l’agneau/dinde il serons apprécier par votre chien

?
    patriciad

Avantages : bien adapté au petit chien

Inconvénients : aucun pour moi

je n'ai pas reçu ce produit à tester mais je l'ai acheter et j'en est été très satisfaite par contre j'aimerais bien des paquets plus grand car j'ai 7 petits chiens et cela représente plusieurs paquets à acheter et des grands paquets serait bien plus pratique pour moi

• 60 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus