One Mini Adult pochons de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucuns
Mon chien a adoré mélanger avec les croquettes, bonne quantité et qualité pour le prix. Mon chien n’a fait aucune mauvaise réaction mal grès c’est problemes d’intolérance.
Avantages : Le format pratique et bien adapté à mon chien de petite taille
Inconvénients : Je n'en ai relevé aucun...puisque j'attribue une note parfaite!
Ce produit a ravi mon chien qui ne laissait même pas une miette dans sa gamelle! Alors je considère que c'est un excellent produit qui mérite à être connu!
Avantages : appetent
Inconvénients : selle pas top
Mon chien a adoré ces sachets, il a dévoré sa gamelle en peu de temps. Sauf que monsieur a eu bcp de gaz et des selles très molles
Avantages : L APPETENCE le chien a l air d'en raffolé
Inconvénients : TROP de sauce
mes petits aiment beaucoup j'ai donner avec des croquettes pour ne pas les habituer juste a ce produit et qu'ils me boudent le reste trés appétent parfait si un chien est un peu difficile je pense merci
Avantages : Les sachets fraicheurs sont le peche mignon de mon chien
Inconvénients : Produits frais savoureux
Mon chien adore ces petits sachets fraicheurs. J avoue que je ne lui achetais que des croquettes, et depuis j ai adopte ces sachets, il en est gaga. C est frais, la texture a l air de lui plaire, la digestion est tres bonne..achetez les vous ne serez pas decus
Avantages : Appétissant
Mon chien a adoré.vraiment tres appétissant en plus.le prix est aussi tres attractif pour un produit de qualité
Avantages : BONNE QUALITÉ LE SACHET DE BOUCHÉES MON CHIEN EN RAFFOLÉ ET LES CROQUETTES IL LES MANGE !!
Inconvénients : LE CONTENANT EST UN PEU PETIT
mon chien aime bien les petites bouchées et les croquettes il les mange à son rythme car il est un peu difficile de plus il n'a pas de troupes digestifs
avec ces produits en bref il est en pleine forme .
Avantages : Pratique on peut l'emporter partout
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore, un petit plus avec ses croquettes, un peu liquide pour être manger seul.bien en complément d'un autre aliment.
Avantages : bon qualité goût
Inconvénients : aucun
ses petit portion sont idéal pour les petit chiens juste ce qu'il faut pour leur petit appétit avec différentes goûts poulet/boeuf ou à l’agneau/dinde il serons apprécier par votre chien
Avantages : bien adapté au petit chien
Inconvénients : aucun pour moi
je n'ai pas reçu ce produit à tester mais je l'ai acheter et j'en est été très satisfaite par contre j'aimerais bien des paquets plus grand car j'ai 7 petits chiens et cela représente plusieurs paquets à acheter et des grands paquets serait bien plus pratique pour moi