One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loulou1315

Inconvénients : Cher

Le produit est un peut cher mais très apprécié pour un vieux chien capricieuse Très bien digéré le chat a voulus lui volé pour en goûter un peut

?
    Didine60170

Avantages : Odeur appétissante

Inconvénients : Ras

Comment dire à par que mon chien apprécie beaucoup la pâté ou les sachets. Avec cette marque la nourriture n'est pas resté longtemps dans sa gamelle. Il sait jeté dessus et a tout dévoré

?
    clalain

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu petit

Mon chien s' est littéralement régalé, lui qui est si difficile, c' était beau à voir, il a vider sa gamelle très rapidement, même un peu trop!

?
    POUKIE

Avantages : les croquettes sont de petites tailles donc idéales pour mon chiens qui a des problemes dentaires

Inconvénients : aucun

Suis très satisfaite de cet échantillons qui convient parfaitement a mon chien du fait qu'ayant des problèmes dentaires du a son âge elle peut les manger sans problèmes J ai par ailleurs déjà acheter 2 paquets

?
    cacahuete73

Avantages : repas complet et équilibré pour un petit chien

Inconvénients : aucun

très bon rapport qualité/prix. Un mélange subtil de viande et de légumes. La portion est idéale pour un petit chien : il a tellement adoré que je lui ai racheté. Les bouchées sont très tendres et facilement digestes.

?
    Sosso61

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Les chiens de ma soeur ont adoré. Ils se sont jeté dessus. Ils l'ont très bien digéré.
    Produit de très bonne qualité.

?
    doudou01100

Avantages : le goût et la qualité du produit au niveau digestif

produit vraiment top pas de problème de digestion par rapport à d habitude !! et il se régale à chaque fois

?
    guess9784

Avantages : Apetant

Les miss ont adoré, pochon pratique.
    Apetant pas de pbs dans les selles elles ont bien digéré. Recette au top

?
    Muffin86230

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont adoré ces repas en sauce Purina one dès l'ouverture du sachet l'odeur les attirent beaucoup. Ils ont tout dévoré.
    Dans la composition des deux on retrouve du poisson même si sur l'emballage on nous annonce de l'agneau ?
    Sinon on voit bien les petits morceaux de carottes.
    Pas de problème de selles.

?
    PlumettenoireNathalie

Avantages : Une bonne odeur et plait beaucoup au chien

Inconvénients : Aucun

Mon petit chien a adoré. Il n'est pas difficile mais il a vraiment préféré ca a sa nourriture habituelle. Ca sent bon pas comme certaines autres nourriture pour chien. Très facile a manger pour mon petit toutou avec sa petite mâchoire. Le prix est très correct.

• 50 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus