One Mini Adult pochons de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétance
Inconvénients : Diarrhées
Mes chiens ont adorés ces sachets. Ils les ont dévorés! Mais un n'a pas supporté et a eu la diarrhée donc je n'en n'achèterais pas.
Avantages : Mon Loulou en raffole
Inconvénients : Petite quantité
Mon loulou en raffole, mais il y a une petite quantité à anticiper même pour un petit chien, je recommande vivement ce paté
Avantages : produit pratique et qui a énormément plus à mon chien
Inconvénients : le prix
Ce produit mélangé à ses croquettes, il a adoré ! pratique ces petits, il ne s'en passe plus ! Je continue de les acheter depuis.
Avantages : Le choix
Inconvénients : Le prix
Mon chien les a adorés super produit de bonne qualité facile à digérer je les recommande merci beaucoup pour se test je suis déjà partit en racheter il adore je ne pense plus En changer
Ni une ni deux une fois cette belle nourriture dans la gamelle, mon loulou se jette dessus et la gamelle se vide plus vite que l'éclair.....je me demande comment il à fait alors que d'habitude il est très difficule. C'est du Purina tout simplement !!!
Bon rapport qualité/prix, mon chien à l'air de les avoir grandement apprécié ces petits repas en sauce et leur saveur de qualité.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Appétence
Ma chienne adorée les croquettes . Je recommande .Bon rapport qualité prix . La qualité des selles est correcte
Avantages : Aspect agréable
Inconvénients : vite avalé
Mon chien a adoré, un vrai glouton.
De petites bouchées adaptées au petit chien.
Un packaging pratique.
Aspect agréable de viande et légumes comme un plat préparé maison.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Format
Croquettes en sauce très appréciées par mon chien. Elles ont l’air de tenir à l’estomac, mon chien n’avait plus faim par la suite.
Depuis l’avoir testé, je n’achète que ce produit.
Je recommande fortement
Avantages : la ruée sur la gamelle donc!
Inconvénients : un peu juste pour les bons appétits
apprécié par mes yorks, ça n'a trainé dans la gamelle et en réclamaient encore après, donc parfait, et pas de soucis de digestion, pratique pr les sorties où vacances