One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : Diarrhées

Mes chiens ont adorés ces sachets. Ils les ont dévorés! Mais un n'a pas supporté et a eu la diarrhée donc je n'en n'achèterais pas.

?
    oceane002

Avantages : Mon Loulou en raffole

Inconvénients : Petite quantité

Mon loulou en raffole, mais il y a une petite quantité à anticiper même pour un petit chien, je recommande vivement ce paté

?
    Kriss0670

Avantages : produit pratique et qui a énormément plus à mon chien

Inconvénients : le prix

Ce produit mélangé à ses croquettes, il a adoré ! pratique ces petits, il ne s'en passe plus ! Je continue de les acheter depuis.

?
    Lolotte59

Avantages : Le choix

Inconvénients : Le prix

Mon chien les a adorés super produit de bonne qualité facile à digérer je les recommande merci beaucoup pour se test je suis déjà partit en racheter il adore je ne pense plus En changer

?
    Samm34

Ni une ni deux une fois cette belle nourriture dans la gamelle, mon loulou se jette dessus et la gamelle se vide plus vite que l'éclair.....je me demande comment il à fait alors que d'habitude il est très difficule. C'est du Purina tout simplement !!!

?
    delphine26

Bon rapport qualité/prix, mon chien à l'air de les avoir grandement apprécié ces petits repas en sauce et leur saveur de qualité.

?
    flo62250

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Appétence

Ma chienne adorée les croquettes . Je recommande .Bon rapport qualité prix . La qualité des selles est correcte

?
    djoudjou2530

Avantages : Aspect agréable

Inconvénients : vite avalé

Mon chien a adoré, un vrai glouton.
    De petites bouchées adaptées au petit chien.
    Un packaging pratique.
    Aspect agréable de viande et légumes comme un plat préparé maison.

?
    melaprim

Avantages : Appétence

Inconvénients : Format

Croquettes en sauce très appréciées par mon chien. Elles ont l’air de tenir à l’estomac, mon chien n’avait plus faim par la suite.
    Depuis l’avoir testé, je n’achète que ce produit.
    Je recommande fortement

?
    Liliz

Avantages : la ruée sur la gamelle donc!

Inconvénients : un peu juste pour les bons appétits

apprécié par mes yorks, ça n'a trainé dans la gamelle et en réclamaient encore après, donc parfait, et pas de soucis de digestion, pratique pr les sorties où vacances

• 40 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus