One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ROCGE

Avantages : Taille

Inconvénients : Ras

Entièrement satisfaite par ces croquettes. Bonne digestibilité. Ma chienne pourtant difficile, les a appréciées.

?
    shaina59

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Appétence

Le produit est un produit de qualité, on le voit a la composition et aux beaux morceaux dans le sachet , la sauce est ni trop épaisse ni trop liquide. malheureusement MA CHIENNE DOIT ETRE VRAIMENT BIZARRE car vu les autres commentaires c'est la seule qui a refusé de finir sa gamelle! Pourtant d'habitude elle aime tout! Je pense qu'il y a un ingrédient dedans ( mais lequel??) dont elle n'aime pas trop le gout. Dommage!

?
    Liloumimi24

Avantages : Très bon complément des croquettes

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore ces sachets elle les a très
    bien mangé et digeré. Les pochons repas sont super pour donner juste la bonne portion au chien.

?
    maminette jack

Avantages : appétent

Inconvénients : aucun

Les pochons repas en sauce sont très appétents , mes 2 chiens ont adorés et n'ont rien laissées dans leurs gamelles

?
    isabella73

Avantages : appétence

Les pochons repas en sauce sont très appétents , les chiens ont adorés contrairement aux croquettes.

Selles ok.

Prix correct.

?
    shiseido

Avantages : appétance

Inconvénients : Diarrhées

Mes chiens ont adorés ces sachets. Ils les ont dévorés! Mais l' un d'eux a eu une grosse diarrhée et je pense qu'il les a mal digérer.

?
    titannick68

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

À l'ouverture du sachet l'odeur n'est pas trop forte, il y a une bonne répartition entre la sauce et la pâtée, les morceaux sont généreux. La gamelle est appétissante, la preuve elle est vite avalée. Mon chien qui est assez sensible au niveau digestif l'a très bien digéré.
    Je trouve le prix raisonnable par rapport à la qualité du produit.

?
    Yhio

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Petite croquettes

Mon chien les a beaucoup apprécié, il les a senti alors que le sachet n'était pas ouvert.. il les a bien digéré, j'ai mis des photos

?
    martineclatot

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

mon chien a adoré , il a manger comme un goulu
    pâté de très bonne taille
    je recommande pour vos petits chiens

?
    choc131

Avantages : Pratique

Très pratique car individuel et du coup fraîcheur garantie. Ses repas en sauce ont ravi ma chienne mais je lui en donne occasionnellement

• 30 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus