One Mini Adult pochons de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille
Inconvénients : Ras
Entièrement satisfaite par ces croquettes. Bonne digestibilité. Ma chienne pourtant difficile, les a appréciées.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Appétence
Le produit est un produit de qualité, on le voit a la composition et aux beaux morceaux dans le sachet , la sauce est ni trop épaisse ni trop liquide. malheureusement MA CHIENNE DOIT ETRE VRAIMENT BIZARRE car vu les autres commentaires c'est la seule qui a refusé de finir sa gamelle! Pourtant d'habitude elle aime tout! Je pense qu'il y a un ingrédient dedans ( mais lequel??) dont elle n'aime pas trop le gout. Dommage!
Avantages : Très bon complément des croquettes
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore ces sachets elle les a très
bien mangé et digeré. Les pochons repas sont super pour donner juste la bonne portion au chien.
Avantages : appétent
Inconvénients : aucun
Les pochons repas en sauce sont très appétents , mes 2 chiens ont adorés et n'ont rien laissées dans leurs gamelles
Avantages : appétence
Les pochons repas en sauce sont très appétents , les chiens ont adorés contrairement aux croquettes.
Selles ok.
Prix correct.
Avantages : appétance
Inconvénients : Diarrhées
Mes chiens ont adorés ces sachets. Ils les ont dévorés! Mais l' un d'eux a eu une grosse diarrhée et je pense qu'il les a mal digérer.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
À l'ouverture du sachet l'odeur n'est pas trop forte, il y a une bonne répartition entre la sauce et la pâtée, les morceaux sont généreux. La gamelle est appétissante, la preuve elle est vite avalée. Mon chien qui est assez sensible au niveau digestif l'a très bien digéré.
Je trouve le prix raisonnable par rapport à la qualité du produit.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Petite croquettes
Mon chien les a beaucoup apprécié, il les a senti alors que le sachet n'était pas ouvert.. il les a bien digéré, j'ai mis des photos
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
mon chien a adoré , il a manger comme un goulu
pâté de très bonne taille
je recommande pour vos petits chiens
Avantages : Pratique
Très pratique car individuel et du coup fraîcheur garantie. Ses repas en sauce ont ravi ma chienne mais je lui en donne occasionnellement