One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Prisou38

Avantages : Bon morceau

Inconvénients : Il n y a pas beaucoup dans le sachet

Il y a des morceaux avec des légumes des fois mon chien adore mais il n y a pas beaucoup dedans c'est 4 petits sachets ça sert surtout quand on voyage ou chez des amis

?
    clem2678

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Ma chien adore a adoré ces sachets fraîcheurs alors que je ne pensais pas, donc elles doivent être appétissantes

?
    UTUAN0

Avantages : appétence

Inconvénients : néant

très bon produit que je recommande. Mon chien en raffole, le paquet est bien adapté à la taille de mon chien.

?
    Lokarisca

Avantages : Prix appéta ce

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en rafolle, je mélange avec les croquettes de la même marque elle dévore !!
    Rien a redire paquet pour une dose prix correct, aucun soucis de digestion ou de selles

?
    CLK12

Avantages : PRIX

ces sachets sont bien pratiques, pas chère et on les trouve quasiment partout donc pratique quand on part en vacances

?
    KLUSKINAPARZE

Avantages : L'appétence du produit .

Inconvénients : Pas de point faible pour moi.

Le chien est immédiatement attiré le produit .
    Le produit est facilement transportable et l'ouverture est facile . ( pratique quand on part en cani-rando avec son chien ).

?
    Rebelle

Avantages : très forte appétence

Inconvénients : la compostion

Comme pour les croquettes de la même marque, je ne peux pas reprocher la grande appétence de ce produit puisque dès que je sort un sachet ma chienne devient folle. Néanmoins je ne lui en donne pas souvent car je n'aime pas trop la composition même si je pense que c'est un des meilleurs produits que l'on puisse trouver en supermarché.

?
    Gwen314

Avantages : Attirance

Inconvénients : Peux de choix

Ma chienne en raffole a peine mis dans la gamelle qu'elle a déjà tout mangé.
    Le seule soucis c est qu'il a pas beaucoup de choix pour les goûts

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa digestion

Inconvénients : Son prix

J'ai acheté ces bouchées pour mon mini chient Aaron. Dés que je secoue le sachet, il arrive en courant. Il adore ses bouchées et les digère très bien.

?
    Eden6248

Avantages : Son goût

Inconvénients : Peu de choix au niveau des saveurs

J'ajoute un peu de cette pâté à la ration ménagère de ma Jack, sinon madame boude, grâce à ces pochons, fini les caprices, elle mange tout sans faire d'histoire, pour le moment elle digère très bien. Le prix est très abordable ! Je rachèterai

• 20 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus