One Mini Adult pochons de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Très bonne pâté pour un petit chien de moins de 10 kg. La taille du pochon est adapté et l'appétence est bien présente. Les selles de mon chien sont de qualité et la digestion parait plutôt bonne. Le packaging est plutôt pratique.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Sachet non zippé
Idéal pour les chiens de petite taille,
Viandes et légumes variés et petits morceaux appétant !
Pratique et ce concerve très bien au frigo.
Qualité parfaite et selles parfaite aussi.
Bonne digestion sans soucis.
Je recommande cette marque au top.
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : je n'en vois pas
Honnêtement, ma chienne a adoré le pochon Poulet (le boeuf lui donne des démangeaisons). Je lui en achète régulièrement et c'est toujours un succès ! Le rapport qualité/prix est top !
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le conditionnement
Ma chienne adore ces sachets en plus il y a des légumes dedans. Parfait. Dommage que le conditionnement ne doit que de 4 sachets.
Avantages : Ma petite Chienne SEVERINA en raffole.
Inconvénients : Aucun
Ma petite Chienne SEVERINA(* Basset de 12 Kg) difficile pour la nourriture en raffole, ce produit est ideal pour les petites races, très facile à digéré.
RAS je recommande =)
Avantages : Des sachets idéals pour des chiens difficimes
Inconvénients : Uniquement vendus en paquet de 4
Mon chien est très difficile niveau nourriture et j'ai enfin trouvé le sachet idéal ! Je lui en met sur ses croquettes à chaque repas et il dévore enfin sa gamelle sans rechigner devant. L'odeur n'est pas forte mais un sachet refermable serait un plus.
Avantages : pas cher
Inconvénients : rien
Ce produit est nickel pour les petits chiens : le format est idéal, l'appétence est optimale et le prix est très abordable malgré une qualité indéniable ! Un très bon produit, le meilleur disponible en supermarché pour les chiens de petits gabarits.
147 commentaires sur 147