One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anouk33

Avantages : appétence

Très bonne pâté pour un petit chien de moins de 10 kg. La taille du pochon est adapté et l'appétence est bien présente. Les selles de mon chien sont de qualité et la digestion parait plutôt bonne. Le packaging est plutôt pratique.

?
    mimi27

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Sachet non zippé

Idéal pour les chiens de petite taille,
    Viandes et légumes variés et petits morceaux appétant !
    Pratique et ce concerve très bien au frigo.
    Qualité parfaite et selles parfaite aussi.
    Bonne digestion sans soucis.
    Je recommande cette marque au top.

?
    Consil

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : je n'en vois pas

Honnêtement, ma chienne a adoré le pochon Poulet (le boeuf lui donne des démangeaisons). Je lui en achète régulièrement et c'est toujours un succès ! Le rapport qualité/prix est top !

?
    nanais88

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le conditionnement

Ma chienne adore ces sachets en plus il y a des légumes dedans. Parfait. Dommage que le conditionnement ne doit que de 4 sachets.

?
    MissClemClem21

Avantages : Ma petite Chienne SEVERINA en raffole.

Inconvénients : Aucun

Ma petite Chienne SEVERINA(* Basset de 12 Kg) difficile pour la nourriture en raffole, ce produit est ideal pour les petites races, très facile à digéré.

RAS je recommande =)

?
    biancajacko

Avantages : Des sachets idéals pour des chiens difficimes

Inconvénients : Uniquement vendus en paquet de 4

Mon chien est très difficile niveau nourriture et j'ai enfin trouvé le sachet idéal ! Je lui en met sur ses croquettes à chaque repas et il dévore enfin sa gamelle sans rechigner devant. L'odeur n'est pas forte mais un sachet refermable serait un plus.

?
    FrenchDawn

Avantages : pas cher

Inconvénients : rien

Ce produit est nickel pour les petits chiens : le format est idéal, l'appétence est optimale et le prix est très abordable malgré une qualité indéniable ! Un très bon produit, le meilleur disponible en supermarché pour les chiens de petits gabarits.

• 147 commentaires sur 147

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus