One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Holly23231

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : le prix

mon chien a très bien apprécié le produit et je l'ai ajouté aux granulés!!! Après cet essai, j'ai envie d'en acheter car leur composition lui convienne très bien et il en est très gourmand!!! merci pour ce test

?
    coldpray

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Vif succès auprès de ma chienne !
    Sachet fraicheur avec de tendres effilés en sauce délicieux.
    Très faciles de digestion.

?
    Auca

Avantages : Bon rapport qualité prix

Bon produit qui permet de varier des croquettes. Aucun problème au niveau de la digestion et l'odeur du produit n'est pas trop forte.

?
    Sarazine

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Aucun

j'ai eu la chance bon recevoir de votre part pour les tester et mes chiens adorent je leur mélange alors ration de croquettes ce qui les rend plus appétente pour ce qui est de la digestion il n'y a rien à redire je pense en racheter car leur quantité me suffit amplement

?
    Ali*

Avantages : Très appétant

Mon chien adore. Parfait pour les petits chiens. Je l’ai mélangé avec ses croquettes et il a tout mangé. Je recommande pour les chiens difficiles.

?
    Nikimatt88110

Avantages : Hyper appétant

Inconvénients : Cela colle dans le sachet

Ma chienne a adoré, je lui ai mis sur ses croquettes et elle a tout dévoré. Cela a une bonne odeur, hyper appétant à prioris. Idéal pour mélanger avec un peu de légumes ou riz

?
    naya_et_celia

Avantages : Tout parfait !

Inconvénients : Un poil trop cher

J'adore ce produit ! Ma chienne l'adore et dévore sa gamelle en moins de 2 min ! Je recommande fortement.

?
    Mimie14

Avantages : Le packaging

Ici les chiens ne sont qu’aux croquettes, mais je leur fais plaisir de temps en temps avec des produits humide. J’ai donc adoré le packaging car idéal pour juste faire plaisir mon Spitz s’est régalé et pas de diarrhée ! J’en rachèterais

?
    laeti59dk

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité des selles

Min chien a sauté dessus et a fait son gourmand.
    Seulement attention à la qualité des selles et odeurs comme pour toutes les pâtées.

?
    Anonymous

Avantages : Son appétence.

A peine reçu que ma Izzie a commencé à chouiner pour que je lui donne, donc je lui ai donné LoL ! Elle a mangé son pochon comme une goinfre, je pense qu'elle l'a apprécié donc je lui en prendrais de temps en temps, et là elle dort, je crois qu'elle est bien rassasiée... ;-)

• 140 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus