One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pamou82

C'est un très bon produit , mon chien a bien aimé. Il y a plusieur variétés, Je trouve le prix un peut cher.

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Couleur pas appétissante

Le contenu de ses sachets n'est pas trop appétissant. C'est trop foncé. Les morceaux ne font pas naturel. Mon chien l'a mangé mais sans grande envie. Il l'a bien digéré. L'emballage du pochon est attirant, jolies couleurs.

?
    sebache

Avantages : l'appétence

Inconvénients : pas assez de proteines

J'ai fait tester ce sachet de nourriture pour petit chien à mon spitz et il l'a aimé. Par contre, je trouve que 11% de protéines n'est pas suffisant pour une pâté de qualité.

?
    Alextilou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peut être un peu le prix pour ces 4 sachets

Produit adapté au chien de petite taille.
    Sachets appétants, texture et odeurs correctes, digest.
    selles bien.

?
    ivalena123

J'ai un chien de 10 kg. Il est adoré les petit sachets avec la viande mais par contre les croquettes c'était pas trop son truc j'étais obligé de le mélanger avec ses croquettes habituelle pour que ça passe. Merci beaucoup pour la découverte.

?
    Shimy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas pratique le sachet

Ma chienne a adorer surtout le sachet sa a changer des croquettes.
    Le goût a eu l air de lui plaire car elle en a lecher sa gamelle

?
    Marj0

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mo chien a adoré recevoir sa pâtée.
    En deux repas, il avait tout mangé.
    Ça change un peu des croquettes et ça permet de diversifier l'alimentation et de faire plaisir à mon chien qui ne mange de la pâtée qu'occasionnellement

?
    Nikko983

Avantages : Pratique pour les voyages

Inconvénients : Prix

Mes chiens n'ont pas été enthousiastes mais habitués des la naissance aux croquettes
    Le chat par contre en raffole

?
    Isadau

Avantages : Taille du sachet

Inconvénients : Aucun

Mon chien l'a dévoré alors qu’en général il n’aime pas ce genre de produit...il est plutôt difficile donc c’est une bonne découverte surtout que le prix est très abordable .

?
    nout

Avantages : appétance

Inconvénients : rix

ma chienne l'a bien aimé et fut bien toléré sur le plan digestif, je recommande.
    peut-être revoir le prix

• 130 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus