One Mini Adult pochons de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture
Inconvénients : Aucun
Ces sachets sont parfait. Les quantités sont adaptées à mon chien. Il a adoré tout de suite et en a redemandé ! Je recommande ce produit
Avantages : Une bonne hygiène des dents
Ma chienne à adore et bien tolere
Cette patee lui à vraiment plu
Il y a des légumes dedans ,c'est parfait
Le format est idéal et le prix attractif
Je recommande vivement
C'est un très bon produit 10/10
Avantages : Le goût et l'odeur
Dès l'ouverture du sachet le chien est impatient de manger car il a senti la bonne odeur,le mélange proposé semble bien varié en ingrédients de bonne qualité.Mélangé avec des croquettes c'est super!!!
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Mila a adoré! Les morceaux de viandes sont assez consistants, le visuel est joli, Ces morceaux sont très appétents. Ma chienne n'a pas eu de problème de digestion. Par contre assez cher par rapport aux autres marques qui font le même type de produit: plus de 5€ la boite de 12 pochons.
Avantages : Croquettes appétantes
Inconvénients : Prix un peu élevé
Croquettes de bonne qualité , mon chien en raffole ... mais dommage que le prix soit un peu trop élevé
Avantages : pas trop sec ils sentent bon
Inconvénients : aucuns
ma petite chienne a apprécié ces nouvelles croquettes dommage quelle soit si cher et le conditionnement un peu petit pour le prix
Avantages : ma chienne en raffole surtout parce elle soufre des gencives donc très bon produit
Inconvénients : pas de point faible
Sur mon secteur je trouve facilement cette marque donc je suis très contente. Ce produit je les recommandé à mon entourage.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : J’ en vois pas
Ils plaisent beaucoup au chien de ma mère,
Les saches sont apprécier avec des croquettes et un peu d’ eau.
Je les conseils pour les petits chiens
Avantages : Appétence
Très bon produit, mon chien s'est rué dessus. C'est un petit plat très savoureux avec des petits légumes. La quantité est suffisante.
On peut également verser le contenu du sachet sur les croquettes, ça plait aussi à notre chien. Très bonne marque !
Avantages : aliments coupés petits et juste pour un repas hyper pratique
Inconvénients : devrais existé en plus gros formats
j adore les sachets sont tout prêts avec des petites bouchées dedans un repas équilibrés je recommande