One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    claireko

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Ces sachets sont parfait. Les quantités sont adaptées à mon chien. Il a adoré tout de suite et en a redemandé ! Je recommande ce produit

?
    Min

Avantages : Une bonne hygiène des dents

Ma chienne à adore et bien tolere
    Cette patee lui à vraiment plu
    Il y a des légumes dedans ,c'est parfait
    Le format est idéal et le prix attractif
    Je recommande vivement
    C'est un très bon produit 10/10

?
    ambeza

Avantages : Le goût et l'odeur

Dès l'ouverture du sachet le chien est impatient de manger car il a senti la bonne odeur,le mélange proposé semble bien varié en ingrédients de bonne qualité.Mélangé avec des croquettes c'est super!!!

?
    lexie31770

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mila a adoré! Les morceaux de viandes sont assez consistants, le visuel est joli, Ces morceaux sont très appétents. Ma chienne n'a pas eu de problème de digestion. Par contre assez cher par rapport aux autres marques qui font le même type de produit: plus de 5€ la boite de 12 pochons.

?
    kermita45

Avantages : Croquettes appétantes

Inconvénients : Prix un peu élevé

Croquettes de bonne qualité , mon chien en raffole ... mais dommage que le prix soit un peu trop élevé

?
    josse 50

Avantages : pas trop sec ils sentent bon

Inconvénients : aucuns

ma petite chienne a apprécié ces nouvelles croquettes dommage quelle soit si cher et le conditionnement un peu petit pour le prix

?
    manchester02

Avantages : ma chienne en raffole surtout parce elle soufre des gencives donc très bon produit

Inconvénients : pas de point faible

Sur mon secteur je trouve facilement cette marque donc je suis très contente. Ce produit je les recommandé à mon entourage.

?
    Nini 48

Avantages : Son appétence

Inconvénients : J’ en vois pas

Ils plaisent beaucoup au chien de ma mère,
    Les saches sont apprécier avec des croquettes et un peu d’ eau.
    Je les conseils pour les petits chiens

?
    ClaraNiki87

Avantages : Appétence

Très bon produit, mon chien s'est rué dessus. C'est un petit plat très savoureux avec des petits légumes. La quantité est suffisante.
    On peut également verser le contenu du sachet sur les croquettes, ça plait aussi à notre chien. Très bonne marque !

?
    delice54300

Avantages : aliments coupés petits et juste pour un repas hyper pratique

Inconvénients : devrais existé en plus gros formats

j adore les sachets sont tout prêts avec des petites bouchées dedans un repas équilibrés je recommande

• 120 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus