One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chloehirsing

Avantages : La texture

Inconvénients : L’odeur

Ma petite kenza adore cette paté avant je ne lui en donner pas par peur qu’elle est la diarrhée et finalement en testant il y a eu aucun soucis je remercie vraiment beaucoup consoanimo pour ce test ma chienne est très contente grâce à vous

?
    Gween.62

Avantages : Bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore et en redemande , il en raffole. Que ce soit pâtés ou croquettes il les aime et en réclame

?
    bene60220

Avantages : bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : aucun

testé et approuvé par mon chien, aucun souci pour le digérer, bon rapport qualité/prix, selles normales, j'en rachèterais

?
    Angyhugo62

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Trop liquide

Malgré le fait que cela soit un peu moins consistant que des croquettes, c'est tout aussi nutritif, mon chien a littéralement adoré du coup on alterne

?
    Mine29

Avantages : Plat irrésistible

Inconvénients : Aucun

Un vrai régal pour mes chiens. Ils n en font qu'une bouchée. Rien qu'à voir le sachet ils sont impatients de pouvoir les manger avec cette sauce si onctueuse

?
    meymey72

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : l'odeur

j'alterne avec One Mini Adult et sa préférence va à One Mini pochons , d'après la rapidité qu'il a de les dévorer , y a pas de doute , il en raffole

?
    pantheire

Avantages : l'appetence

Idéal pour les chiens difficiles, les croquettes sentent bon et sont rapidement dévorées de gourmandise

?
    Naisticoeur

Avantages : la taille et l' appetance

La taille du pochon est idéale ce qui permet de varier avec les croquettes mais sans etre dans l'excès. Ce format est parfait.
    Ma chienne a

?
    Glawd1031

Avantages : Sachet adapter à des petits chiens

Inconvénients : RAS

Mon petit chihuahua a adoré les nouvelles bouchées ,
    Elles sont fine, avec des légumes et un peu de sauce au top avec plus un peu de croquettes.

?
    Hugom

Avantages : Le prix

Très bonne qualité les croquettes son bonne pour le chien aime bien. Le prix et raisonnable.

• 110 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus