One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flm25

Inconvénients : prix

mon chien aime dommage que le sachet ne soit pas refermable mon chien le digère bien l'odeur n est pas désagréable dommage que ça sèche si mon chien ne fini pas

?
    Amel2310

Avantages : Idéal

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adoré elle dévore ! Merci je recommande bonne digestion belles selles vraiment Conquise

?
    Frla6oac

Avantages : Ce conserve très bien

Inconvénients : Un petit peut trop liquide

Produit un petit peut trop liquide car il y a trop de jus mais les morceaux sont plutôt gros donc les fauves ce sont regaler

?
    Mymy2512

Avantages : Le goût

Inconvénients : Je n' en vois pas.

Mes chiennes ont adoré.
    Depuis elles en ont de temps en temps.
    En espérant dans le temps d autres saveurs.

?
    Mamselleelo22

Avantages : L'appétence et le prix

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de point faible

Mon chien a adoré ces sachets fraîcheur, personnellement je lui est donné 1 sachet pour 2 repas par jour avec croquettes et eau en plus. Il a littéralement dévorer ces gamelles, ces une belle découverte car même le prix reste tout a fait correct pour une qualité présente

?
    Delporte

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien

Excellente produit mon chien a adopté directement et tout manger bonne digestion je vais continuer enn acheter

?
    Davidangie62

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Je trouve que ces petites pâté pour chien sont adapté avec ses petites bouchées mes chiens n'ont eu aucun mal à les manger, Ils se sont même régaler, rien qu'à l'odeur ça a l'air appétissant, il en rester pas une miette dans l'assiette

?
    Mymyyujo

Très bon produit rapport qualité qualité au top, ma chienne a adoré, et les a super bien supporté

?
    Ambre65

Avantages : Son goût

Inconvénients : Niveau digestion

Le goût lui a beaucoup plu.
    Mais niveau digestion ce n'était pas top..
    Mélangé avec des croquettes, ça allait mieux!

?
    nindgi

Avantages : Croquettes très appétentes

Inconvénients : Croquettes trop petites et pas assez de morceaux dans le sachet fraicheur

En général, bon produit ! Mes chiens ont adorés ! Mais pas assez de consistance dans le sachet fraîcheur, prix convenable

• 100 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus