One Mini Adult pochons de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super appetant
Inconvénients : Prix
Ma mini terrier y a le droit une fois tous les jours et elle les mange sans se poser de question, elle adore
Avantages : Très bien
Léo mange one mini adult , depuis quelques temps maintenant, au tout début il mange pas trop, mais depuis quelques mois, si il pouvait manger deux à la fois il le ferait.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Les portions sont petites ; adaptées aux tout petits chiens ou en complément des croquettes
Mon chien aime beaucoup cet aliment. Son petit format est ultra pratique si vous voyagez, mais je ne le priviligie pas au quotidien. Il n'est pas adapté à l'appêtit (d'ogre) de mon petit chien.
Avantages : prix correct
Inconvénients : pas beaucoup
Mon chien a adoré , je trouve le prix super abordable par contre il n'y en a vraiment pas beaucoup dans les sachets dommage
Avantages : Appétence et format
Inconvénients : Digestion et prix
Très bon sachet fraîcheur apprécié par ma chienne de 14ans, pour moi il contient la juste dose car je possède un teckel. Elle a adorée ce sachet, mais quelque jour après la dégustation ses selles sont devenus un peu trop molle malheureusement
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : La quantité
Ma chienne en raffole, ses selles sont molles après avoir dévoré sa portion, je trouve la part petite mais "donne envie"
Avantages : facile à manger pour les chiens de petite taille
Inconvénients : la quantité dans le sachet
mes chiens adorent mais cela ne leur suffit pas pour un repas complet, en général, ils vont ensuite manger quelques croquettes. le prix est convenable pour ce produit
Avantages : appétence
Inconvénients : ras
mon chien adore la gamme il finit toujours sa gamelle et en redemande systématiquement
à la vue du sachet il accoure à sa gamelle
Inconvénients : Pas beaucoup de pâté dans le sachet
Mon petit chien adore , mais pas beaucoup dans le sachet il a très vite fini sont repas , il à toujours faim
Avantages : Sachet pratique pour emmener
Inconvénients : Je n’en trouve pas
Mon chien adore! et moi ce que j’adore c’est de ne pas être trop encombré avec un gros sac de croquettes quand il faut partir quelques temps .