One Mini Adult pochons de Purina One

?
MarinaC

Avantages : Morceaux plutôt que pâté

Inconvénients : le contenant

Mon chien en a raffolé. Je lui en ai servi en alternance des croquettes cet été, pour être sûre que le chien s'hydrate plus par ces fortes chaleurs. Petite astuce: je stockais les pochons au réfrigérateur pour qu'ils soient rafraîchissants. Seul bémol, le contenant. Il n'est pas facile de faire sortir tout le contenu convenablement, et il y a toujours des morceaux qui restent prisonniers ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • ?
    BLACKRAINBOW

Avantages : Super appetant

Inconvénients : Prix

Ma mini terrier y a le droit une fois tous les jours et elle les mange sans se poser de question, elle adore

?
    Pcardoso

Avantages : Très bien

Léo mange one mini adult , depuis quelques temps maintenant, au tout début il mange pas trop, mais depuis quelques mois, si il pouvait manger deux à la fois il le ferait.

?
    Hoedic

Avantages : Le goût

Inconvénients : Les portions sont petites ; adaptées aux tout petits chiens ou en complément des croquettes

Mon chien aime beaucoup cet aliment. Son petit format est ultra pratique si vous voyagez, mais je ne le priviligie pas au quotidien. Il n'est pas adapté à l'appêtit (d'ogre) de mon petit chien.

?
    maryiion34

Avantages : prix correct

Inconvénients : pas beaucoup

Mon chien a adoré , je trouve le prix super abordable par contre il n'y en a vraiment pas beaucoup dans les sachets dommage

?
    Anonymous

Avantages : Appétence et format

Inconvénients : Digestion et prix

Très bon sachet fraîcheur apprécié par ma chienne de 14ans, pour moi il contient la juste dose car je possède un teckel. Elle a adorée ce sachet, mais quelque jour après la dégustation ses selles sont devenus un peu trop molle malheureusement

?
    Shagalou

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : La quantité

Ma chienne en raffole, ses selles sont molles après avoir dévoré sa portion, je trouve la part petite mais "donne envie"

?
    kikiricky77

Avantages : facile à manger pour les chiens de petite taille

Inconvénients : la quantité dans le sachet

mes chiens adorent mais cela ne leur suffit pas pour un repas complet, en général, ils vont ensuite manger quelques croquettes. le prix est convenable pour ce produit

?
    Prince1005

Avantages : appétence

Inconvénients : ras

mon chien adore la gamme il finit toujours sa gamelle et en redemande systématiquement
    à la vue du sachet il accoure à sa gamelle

?
    Mimi34470

Inconvénients : Pas beaucoup de pâté dans le sachet

Mon petit chien adore , mais pas beaucoup dans le sachet il a très vite fini sont repas , il à toujours faim

?
    Eli36

Avantages : Sachet pratique pour emmener

Inconvénients : Je n’en trouve pas

Mon chien adore! et moi ce que j’adore c’est de ne pas être trop encombré avec un gros sac de croquettes quand il faut partir quelques temps .

• 10 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus