Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cassandra194

Avantages : Large choix de gammes

Inconvénients : Aucun

Mon bébé Gucci adore ces croquettes ! Au début, il avait une autre marque mais ne les mangeaient pas vraiment.

?
    Juliemura

Avantages : Qualité et prix

Inconvénients : Ouverture sac

Croquettes que jai donner a mon chien pendant sa vieillesse pour ces petites croquette et leur gout ça lui a redonner de l'appétit chose qu'il n'avait plus. Du coup il pu manger encore pendant longtemps très bonne qualité je suis fan de cette marque que je prend pour tout les animaux de la famille.

?
    ifot43

Avantages : Son prix

Inconvénients : Son gout

Ma chienne est difficile et boude ces croquettes elle ne doit pas aimer l odeur et la forme elle peu rester 1/2 journée sans y toucher m obligeant à reprendre ses croquettes habituelles

?
    Sinderela

Avantages : le prix la qualité des ingrédients

Inconvénients : lassitude

mes chiens les on bien aimer mais ce sont lasser peu ëtre du a la taille des croquettes ?? je ne sais pas

?
    Mamie04

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : mes chiens n'aiment pas

Je n'en achète plus mes chiens les rechignent, alors j'ai changé de marque, se qui est dommage car le prix était très atractif

?
    arkadi

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Composition

Ma chienne de 7 ans à toujours mangé ces croquettes, c'est une chienne très active puisqu'elle est toute la journée avec moi au travail et elle a toute l'énergie dont elle a besoin et se porte à merveille (ma veto me dit que si tous les chiens de 7 ans pouvaient avoir sa forme musculaire et osseuse ça serait génial)

?
    Justina

Avantages : Qualité prix

Mon chien les adores odeur agréable et bon rapport qualité prix.
    Il y a un peu trop de céréales à part ça rien à redire

?
    Shiva02400

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes apprécié par mon ancienne chienne mais contient beaucoup de céréales. Selles correctes. Bon rapport qualité prix

?
    Sandz

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Contient trop de cereales

Les chiens adorent ces croquettes, bon rapport qualité prix sur un paquet de 15kg. Petit bémol la teneur importante en céréales.

?
    Laeti26200

Avantages : Bon rapport qualité prix

J'utilise ces croquettes pour mes 2 chiens un York et un berger polonais. Ils les adorent même le petit qui est très fine bouche ne rechigne pas à croquer avec appétit ! J'achète le plus gros paquet de 15kg ça m'évite d'y revenir à chaque fois...

• 90 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus