Croquette chien pour chien Brekkies Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien ne maigri pas
Inconvénients : Je ne sais pas
Très bien elle sont apparemment assez bonne pour mes chiens elle ne sont pas trop grasse ni trop sèche donc géniale elle conviennent à mon chien mais obligé de prendre une autre marque pour mon autre chien car sinon c'est croquettes le font grossir
Avantages : L odeur
Inconvénients : Le prix
J ai eu beaucoup de mal a faire manger des croquettes a ma chienne, mais celle ci elle les mange sans probleme,
Avantages : mes chiennes adorent ces croquettes.
Inconvénients : je ne voit aucun point faible à ce produit
mes chiennes digèrent bien ces croquettes,pour Canelle qui avait du mal à croquer je les trouvent géniales
Avantages : Prix accessibles
Très bon produit visiblement très apprécié de mon chien, bonne qualité des selles, pas de constipation.
Odeur du produits pas désagréable et taille des croquettes raisonnable pour un chien de taille moyenne.
Avantages : Croquettes faciles à mâcher
Inconvénients : Odeur désagréable pour les personnes
Très bon qualité prix, trouver dans plusieurs magasins , recommander pour chien âgé, différents choix au boeuf ou poulet
Avantages : croquettes faciles à mâcher
Inconvénients : un peu trop de céréales
Bon rapport qualité prix. Taille et consistance des croquettes idéales.Appétence correcte, trop de céréales
Avantages : Consistance de la croquette
Inconvénients : Appétence ùoyenne
Bon rapport qualité prix. Taille et consistance des croquettes idéales.Appétence correcte. Celles que mon chien préfère en ce moment.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas de grande variante
Mes chiens les aiment bien t comme pour mon croisé il lui faut des petites croquettes car il commence à se faire vieux
Avantages : Le prix attractif
Inconvénients : Trop de céréales
Mon chien refuse de les manger si elles ne sont pas mouillées. Trop de céréales pour un chien adulte, il faut prévoir plus que la dose indiquée sur le paquet (si votre chien est très actif comme le mien)
Avantages : Elles ont un bon rapport qualité prix
Inconvénients : Elles sentent fort
Ma chienne adorent ces croquettes pendant un certain temps elle refusait pas mal de croquette après son opération alors que celle la non. Satisfaite!