Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lunamoustique

Avantages : Mon chien ne maigri pas

Inconvénients : Je ne sais pas

Très bien elle sont apparemment assez bonne pour mes chiens elle ne sont pas trop grasse ni trop sèche donc géniale elle conviennent à mon chien mais obligé de prendre une autre marque pour mon autre chien car sinon c'est croquettes le font grossir

?
    audreyz36

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le prix

J ai eu beaucoup de mal a faire manger des croquettes a ma chienne, mais celle ci elle les mange sans probleme,

?
    canelle82800

Avantages : mes chiennes adorent ces croquettes.

Inconvénients : je ne voit aucun point faible à ce produit

mes chiennes digèrent bien ces croquettes,pour Canelle qui avait du mal à croquer je les trouvent géniales

?
    tbbt

Avantages : Prix accessibles

Très bon produit visiblement très apprécié de mon chien, bonne qualité des selles, pas de constipation.
    Odeur du produits pas désagréable et taille des croquettes raisonnable pour un chien de taille moyenne.

?
    Panpanche

Avantages : Croquettes faciles à mâcher

Inconvénients : Odeur désagréable pour les personnes

Très bon qualité prix, trouver dans plusieurs magasins , recommander pour chien âgé, différents choix au boeuf ou poulet

?
    khrystel

Avantages : croquettes faciles à mâcher

Inconvénients : un peu trop de céréales

Bon rapport qualité prix. Taille et consistance des croquettes idéales.Appétence correcte, trop de céréales

?
    buffysummers

Avantages : Consistance de la croquette

Inconvénients : Appétence ùoyenne

Bon rapport qualité prix. Taille et consistance des croquettes idéales.Appétence correcte. Celles que mon chien préfère en ce moment.

?
    Angedove

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas de grande variante

Mes chiens les aiment bien t comme pour mon croisé il lui faut des petites croquettes car il commence à se faire vieux

?
    Stldel

Avantages : Le prix attractif

Inconvénients : Trop de céréales

Mon chien refuse de les manger si elles ne sont pas mouillées. Trop de céréales pour un chien adulte, il faut prévoir plus que la dose indiquée sur le paquet (si votre chien est très actif comme le mien)

?
    Noumie56300

Avantages : Elles ont un bon rapport qualité prix

Inconvénients : Elles sentent fort

Ma chienne adorent ces croquettes pendant un certain temps elle refusait pas mal de croquette après son opération alors que celle la non. Satisfaite!

• 80 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus