Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Beauty_Wonderland

Avantages : La digestion est facilitée.

Inconvénients : Trop gourmandes (les chiens sont de gros mangeurs)

Découvert depuis peu, cette marque semble convenir à mes bouledogues. Chiens réputés pour leurs flatulences, ces croquettes leurs permettent de digérer plus facilement et d'avoir moins de soucis au niveau de leur transit.

?
    goeland88

Avantages : apparemment tres bon.ils adorent

Inconvénients : les croquettes sont grasses

mes animaux adorent les croquettes brekkies et mon chien les patés césar.
    ils ne veulent rien d'autres

?
    toinous

Avantages : top

Inconvénients : aucun

Très bonnes croquettes que mon berger belge malinois adore Je recommande vraiment il et vraiment bien je le conseil a mes amis

?
    maryloulouax

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : j'en vois pas !!

mes chiens aiment beaucoup ces croquettes , elles sont appétante pas trop sèche ni trop grasse avec de différent colorie et taille à 'linterieur du paquet
    niveau prix pour de bonne croquette elle battent tous les record !! au top

?
    aboukrif

J’ai acheter ces croquettes pour ma chienne, une malinois croisé labrador, qui est extrêmement difficile côté nourriture. Elle a été séduite par ces croquettes même si je dois changer de goût assez régulièrement.

?
    morgane-14

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Peut être qualité même si mon chien aime

Je recommande ces croquettes après en avoir essayé plusieurs (animalerie, veto, grande surface) pour mon Loulou qui avait des problèmes de transit malheureusement. Je suis tombé sur celle ci et depuis son transit est beaucoup mieux et il aime bien. Il y a celle au bœuf, agneau ou volaille donc du choix. Certains magasins ont des paquets de 15kgs donc plus avantageux

?
    SophieNook

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Mon berger blanc suisse raffolent de ces croquettes , elles manquent peut être d’une meilleure composition pour qu’elle soit parfaite

?
    Chouchou6223162100

Avantages : Prix faible

Inconvénients : Peut être la qualité du produits

Mon chien aime bien mais pas au long terme
    Par contre prix très raisonnable par rapport à d autres grandes marques

?
    nana2607

Avantages : prix

Inconvénients : qualité

mon chien aime bien mais il avalerait n importe quoi tant qu il y a du changelent.je ne suis pas sur de la qualité des ingrédients.le prx est vraiment correct par contre.

?
    Maud1

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de paquets plus gros que 10 kg

Tout comme celles à la volaille mes chiens les mangent facilement. Ils les digèrent bien et elles sont de bonnes tailles. Par contre, il serait bien d'avoir des sacs de 20 kg.

• 70 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus