Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Roserose85

Avantages : Prix

Inconvénients : Ingrédients

J'ai acheté ces croquettes en dépannage pour mon chien. Pour le prix elles sont corrects mais ce ne serait pas des croquettes que je donnerai quotidiennement a mon chien car trop de céréales

?
    Orore80

Avantages : Le mélange bœuf et légumes

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré il n'a pas trier comme d'habitude elle a apprécié. Je le recommande car d'habitude il arrive à trier ses croquettes là il a mangé tout

?
    lefevre

Avantages : rien a dire

Inconvénients : rien

j'ai 3 chiens, sur les 3
    que 2 les adore
    Produit apprécié par mon animal, et lui convient parfaitement,
    Par contre, il serait bien d'avoir des sacs de 20 kg.

?
    Choupette14123

Avantages : Le prix

Inconvénients : Peut-être la qualité

Bonsoir c’est un bon compromis entre le prix et la qualité mes chiens les mangent assez facilement . Facile à stocker

?
    Bouba83

Avantages : Juste le prix

Inconvénients : Mauvaise qualité

Je ne conseille pas ces croquettes fabriquees a base de sous produits, grasses et sucrées. Mon chien les a mangé pendant des annees sur conseils d'une amie et je le regrette.
    prix attractif.

?
    Guarana70

Avantages : Le pric

Inconvénients : Rien

Bonne croquette pour personne n'ayant pas tro de revenu. Pas de problème, petite croquette...
    Je donnai sa au mien au tout début il les mangai bien

?
    Aranhas79

Avantages : Idéal au quotidien

Inconvénients : Aucun

Produit apprécié par mon animal, et lui convient parfaitement, alors que d'autres pouvaient le rendre malade. Nos animaux ne consomment que les croquettes de cette marque. Prix très raisonnable

?
    Hdrei1503

Avantages : Convient parfaitement au animaux au estomac difficile

Inconvénients : Peu être parfois trop chers ce l'on l'enseigne

Personnellement cela fait 9 ans que mon gros loulou es à ses croquettes si et franchement top il les adorés toujours autant et la petite soeur de 9 mois y as aussi pris goût ! PAu fait pour les gros chiens entre 20 et 30kg

?
    ElisaMarie

Avantages : Plusieurs gouts

Ma Nina adore ces croquettes on en a tester plusieurs et celles ci sont de loin celles qu'elle préfère elle se jette dessus et fini toute sa gamelle or il y a certaines croquettes qu'elle ne finissait pas mais ce n'est pas le cas avec celle ci
    De plus il y a pas mal de saveur de croquettes avec cette marque elle peu s'adapter aux allergies de certains chiens
    Nina grossit bien avec ces croquettes et à un beau pelage

?
    laura16

Avantages : croquettes gout variante

très bonne croquettes mon chien les adores. elles sont croustillantes et très facile a déguster. elles ont plusieurs gouts variés.

• 60 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus