Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Seb03

Avantages : Bonne qualité prix

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles

Excellentes croquettes qualité prix
    Mes chiens les adorent
    Croquettes pas trop petites et pas trop grosses

?
    sakarose

Avantages : tres appetant et de bonne qualité qui fait concurrence assez aisement à des marques bien plus chere

Inconvénients : pas assez de saveur differente

Tres bonne croquette , j'ai tjrs donné cette marque à mon chien jusqu'a ses 7 ans, elle font facilement concurrences aux croquettes tres onereuses, sans pour autant exploser le budget.
    C'est une marque que je recommande que se soit pour les chiens ou les chats , une tres grande apetence

?
    titine81

Avantages : sont prix pas trop cher pour un gros paquet

Inconvénients : aucun point

tres bonne croquette le prix est tres raisonnable pour un sachet de 4kg par exemple il ya plein de saveur differente dans le meme paaquet

?
    Stephdu41

Avantages : Qualité et prix

Ma petite chienne, qui peu parfois ce montrer difficile sur les croquettes, les adore. Et fini toute sa gamelle, et pourtant, ça n'arrive pas toujours

?
    Bellaeda

Avantages : Texture un peu molle

Inconvénients : Un peu trop gras

Produits avec avec un bon rapport qualité prix, change des croquettes un peu sec .pas trop dur à macher pour les vieux chiens.

?
    Vimia

Avantages : Grasse

Inconvénients : Ras

Mes chiens adorent ils ont le poil super brillant le faites quel sont grasse niveau qualité prix resonnable

?
    Doudoune942

Avantages : Prix abordable

J achete ce produit depuis des années et je n ai jamais eu de probleme avec surtout que j ai des chiens sensibles types bouledogue. Donc je suis tres satisfaite.

?
    Degena29

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Pas d aussi bonne qualité que certaine marque

J achete ce produit depuis des années et je n ai jamais eu de probleme avec surtout que j ai des chiens sensibles types bouledogue. Donc je suis tres satisfaite.

?
    Paam

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Le prix est très attractif, mais la qualité n'est pas bonne. Ma chienne ne les digère pas du tout. Vomissement et diarrhée !! Pour dépanner je pense que ce n'est pas mal, c'est mieux que certaine marque de supermarché.

?
    Magpoulinette59

Avantages : Le prix

Mon chien aime ces croquettes , il ne se fait pas prié pour manger sa gamelle comme avec certaines autres croquettes.

• 50 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus