Croquette chien pour chien Brekkies Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix raisonnable
Inconvénients : aucun
bonsoir , je les ai donner à la SPA pour les toutous , ils sont tellement nombreux , les pauvres bêtes , j'ai trop mal au coeur quand je vois tous ces chiens qui attendent un maîtres , je ne peux pas les prendre tous , ma Lucarisse est trop jalouse , alors , je vais leur offrir des croquettes des friandises , des couvertures des jouets et je leur parle , voilà
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun point faible
Un grand paquet pour un prix raisonnable ! Mon chien les aime bien et ne les trie pas c'est l'essentiel !
Avantages : C'est un produit de très grande qualité nutritionnelle
Inconvénients : Il n'y en a pas
Notre chienne adore ses croquettes . Elle les mangent très facilement. C'est la marque qu'on achète le plus régulièrement
Avantages : Très digeste
Seul croquette que mes chiens tolère parmis tous ceux de grande surface
Aucun problème de digestion avec
Bon rapport qualité prix
Avantages : La qualité et le goût
Inconvénients : Rien
Ces croquettes ont un bon rapport qualité/ prix. Elles sont assez appetante. Elles sont très bien digérées. Mon chien adore les croquettes et je n'ai jamais eu aucun problemes.
Avantages : Le coût
Inconvénients : Taille trop petite pour gros chiens
Suite à une promo j’ai découvert ce produit qui convient bien à ma chienne et à mon budget. Croquettes équilibrées de taille moyenne peut-être trop petite pour gros chiens qui goinfrent...
Avantages : Se trouve en supermarché
Inconvénients : Aucun
Prix en dépannage un jour, mon chien en a de suite rafollé. Elles sentent meilleurs que d'autre croquettes. Mon chien les supportent mieux que d'autre marques ou il a beaucoup de flatulences. Prix très raisonnable
Avantages : Un avantage de coût
Difficile de trouver les bonne croquettes pour mon chien qui est difficile, celle-ci il en raffole !
Avantages : Bone digestion
Inconvénients : Rien
moi je les trouve superb mais chiens les adore je trouve que leur selle et moin compacte il les diger superb bien pour le prix qui n'est pas du tout exesife je les trouve superb je recommende
Avantages : Le prix
Les croquettes son conquis et prix raisonnable. Convient parfaitement à ma chienne pour la digestion