Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titole591

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : aucun

bonsoir , je les ai donner à la SPA pour les toutous , ils sont tellement nombreux , les pauvres bêtes , j'ai trop mal au coeur quand je vois tous ces chiens qui attendent un maîtres , je ne peux pas les prendre tous , ma Lucarisse est trop jalouse , alors , je vais leur offrir des croquettes des friandises , des couvertures des jouets et je leur parle , voilà

?
    tchoupa67

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun point faible

Un grand paquet pour un prix raisonnable ! Mon chien les aime bien et ne les trie pas c'est l'essentiel !

?
    SHANKRA33

Avantages : C'est un produit de très grande qualité nutritionnelle

Inconvénients : Il n'y en a pas

Notre chienne adore ses croquettes . Elle les mangent très facilement. C'est la marque qu'on achète le plus régulièrement

?
    taiko

Avantages : Très digeste

Seul croquette que mes chiens tolère parmis tous ceux de grande surface
    Aucun problème de digestion avec
    Bon rapport qualité prix

?
    cricri49310

Avantages : La qualité et le goût

Inconvénients : Rien

Ces croquettes ont un bon rapport qualité/ prix. Elles sont assez appetante. Elles sont très bien digérées. Mon chien adore les croquettes et je n'ai jamais eu aucun problemes.

?
    Barberella

Avantages : Le coût

Inconvénients : Taille trop petite pour gros chiens

Suite à une promo j’ai découvert ce produit qui convient bien à ma chienne et à mon budget. Croquettes équilibrées de taille moyenne peut-être trop petite pour gros chiens qui goinfrent...

?
    Lilimoon06

Avantages : Se trouve en supermarché

Inconvénients : Aucun

Prix en dépannage un jour, mon chien en a de suite rafollé. Elles sentent meilleurs que d'autre croquettes. Mon chien les supportent mieux que d'autre marques ou il a beaucoup de flatulences. Prix très raisonnable

?
    Yassdeyass

Avantages : Un avantage de coût

Difficile de trouver les bonne croquettes pour mon chien qui est difficile, celle-ci il en raffole !

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bone digestion

Inconvénients : Rien

moi je les trouve superb mais chiens les adore je trouve que leur selle et moin compacte il les diger superb bien pour le prix qui n'est pas du tout exesife je les trouve superb je recommende

?
    ninie62153

Avantages : Le prix

Les croquettes son conquis et prix raisonnable. Convient parfaitement à ma chienne pour la digestion

• 40 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus