Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nowund

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Les ingrédients

Mes 2 chiens mangent ces croquettes avec envie et les digèrent bien (je trouve juste qu'ils font caca plus souvent). Dommage que les ingrédients ne soient pas les meilleurs.

?
    Prisca1222

Avantages : Le goût

Inconvénients : la quantité

C'est une marque de croquette qu'on achète occasionnellement. Mes chiens l'apprécient et ça change de leurs marques habituelles. Cela permet de varier leurs alimentations et le goût des produits.

?
    Annie69

Ma chienne ne raffole pas de ces croquettes. Beaucoup trop de sel. Selles très molles. Prix très intéressant mais pas génial au niveau qualité nutritive.

?
    Maoshi

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je n'en vois pas pour le moment

Mes chiens devenant difficiles avec leur marque habituelle, j'ai voulu changer. Eux qui mangent leur gamelle en plusieurs fois, ils ont tout dévoré. Ils adorent !

?
    Gaga0413

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Ma chienne n'est pas très fan de ce produit . Je le prend en dépannage.

?
    Noroem14

Avantages : grand format

Croquettes appréciées par nos 3 chiens , nous alternons deux marques et ils ne sont pas perturbés. Le poil est brillant

?
    Pryska35

Avantages : le prix

Inconvénients : mauvaise digestion pour mon chien

les croquettes Brekkies sont à un prix raisonnable et propose plusieurs gammes cependant mon chien ne les supporte pas et du coup j'ai du changer de marque ...

?
    Nounours62620

Avantages : attrayant

Inconvénients : prix

mes deux chiennes adorent ces croquettes, petites et appétissantes, ma chienne de 5 ans les attrape avec sa patte pour les manger

?
    nana63910

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Ras

Mon chien aime ses croquettes. Le prix est très raisonnable. Pas de problème de digestion. L'odeur est agréable. Je recommande !

?
    fred87100

Avantages : appétence

Inconvénients : Un peu petite

Croquettes que mon chien apprécie je dirais que la qualité du produit pourrait être un peu mieux amélioré.

• 30 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus