Croquette chien pour chien Brekkies Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : Les ingrédients
Mes 2 chiens mangent ces croquettes avec envie et les digèrent bien (je trouve juste qu'ils font caca plus souvent). Dommage que les ingrédients ne soient pas les meilleurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : la quantité
C'est une marque de croquette qu'on achète occasionnellement. Mes chiens l'apprécient et ça change de leurs marques habituelles. Cela permet de varier leurs alimentations et le goût des produits.
Ma chienne ne raffole pas de ces croquettes. Beaucoup trop de sel. Selles très molles. Prix très intéressant mais pas génial au niveau qualité nutritive.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Je n'en vois pas pour le moment
Mes chiens devenant difficiles avec leur marque habituelle, j'ai voulu changer. Eux qui mangent leur gamelle en plusieurs fois, ils ont tout dévoré. Ils adorent !
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Ma chienne n'est pas très fan de ce produit . Je le prend en dépannage.
Avantages : grand format
Croquettes appréciées par nos 3 chiens , nous alternons deux marques et ils ne sont pas perturbés. Le poil est brillant
Avantages : le prix
Inconvénients : mauvaise digestion pour mon chien
les croquettes Brekkies sont à un prix raisonnable et propose plusieurs gammes cependant mon chien ne les supporte pas et du coup j'ai du changer de marque ...
Avantages : attrayant
Inconvénients : prix
mes deux chiennes adorent ces croquettes, petites et appétissantes, ma chienne de 5 ans les attrape avec sa patte pour les manger
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Ras
Mon chien aime ses croquettes. Le prix est très raisonnable. Pas de problème de digestion. L'odeur est agréable. Je recommande !
Avantages : appétence
Inconvénients : Un peu petite
Croquettes que mon chien apprécie je dirais que la qualité du produit pourrait être un peu mieux amélioré.