Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cece2906

Avantages : Super produit

Inconvénients : Je ne les trouve pas tous le temps

Mon chien adore ses croquettes
    Elles sont tres bien pour mon chien qui n'en laisse pas dans sa gamelle on a fait plusieur marque et s'est si que mon chien prefere
    Je reste si cette marque

?
    lauraabrate210

Je viens de changer depuis quelque temps les croquettes de mon chiens pour cette marque , elle en est ravie et les manges avec beaucoup d’envie

?
    Stephmazure

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Digestion plus difficile

Mon chat a plus de mal a digerer ce parfum de croquettes par rapport aux autres de la marque... Je doit alterner avec les autres

?
    Familytest33

Avantages : Digeste

Inconvénients : Aucun

Mon chien les aime beaucoup, pourtant il est difficile, des croquettes de qualité. Bon rapport qualité prix.

?
    Luxuria7466

Avantages : Appétence. Digeste.

Inconvénients : Qualité des ingrédients

Mes chiens adorent mais point de vue ingrédients je n’aime pas trop donc j’alterne avec d’autres.
    Elles sont digestes et le prix est intéressant

?
    maryka05

Avantages : Cette terrine a du succès auprès de mon chien. De plus

Inconvénients : Aucun

Cette terrine joint l'utile à l'agréable. Mon chien se porte bien et il est content quand c'est l'heure de son repas. Je recommande vivement ce produit.

?
    Krapule

Avantages : produit digeste et bon pour sa santé je pense

Inconvénients : malheureusement mon chien n'ai pas vraiment aimé (je précise

Bon produit, l'odeur est plutôt appréciable ,digeste, même si mon chien n'est pas un grand fan de ces croquettes.

?
    Ninie66

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : La qualité des croquettes

J'achète ses croquettes occasionnellement car la qualité n'est pas terrible juste pour dépanner le temps d'acheter un autre sac par contre les chiens les adore

?
    Fiancee1001

Avantages : Tous

Inconvénients : aucun

Ma fifille les adorent et elle cest choisir ;) jessaye de la faire tester de nouvelles choses jaime quelle ne mange pas toujours la meme chose

?
    Elodye16

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu cher

C'est une marque de croquette qu'on achète souvent, surtout quand le sac est en promo car il est assez cher, mon chien les mange très bien;

• 20 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus