Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tequila04

Avantages : Qualité et appétence

Mon chien adore ces croquettes qui sont assez petites pour sa gueule mais qui sont très appétences et le rassasie rapidement. produit pas cher et disponible facilement

?
    Momo620

Avantages : On le retrouve partout et à petit prix

Bon produit à petit prix et que l'on retrouve partout, mon chat en raffole :)
    Bel aspect, croquettes bien proportionnées.

?
    sandiboune

Croquettes a petit prix que l'on trouve dans quasiment toute les grandes surface.
    Ma chienne les mangent sans problème, pas de diarrhée.
    Je recommande à tous, en ajoutant un filet d'huile d'olive.

?
    Ninilafleurbleu

Avantages : PRIX ABORDABLE

Inconvénients : LE CODE BARRE N ES PAS DETACHABLE

MON MONTAGNE DES PYRENNEE ADORE C EST CROQUETTES SA RESTE C EST PRÉFÉRER LE PETIT SOUCIS TROP DE RIZ A L 'INTERIEUR

?
    ladycoconut

Avantages : bon rapport qualité prix

j'ai choisis ces croquettes car elles étaient accessible niveau prix, mes chiens adorent si bien que quand je veux changer de marque mes chiens les boudent dont je retourne aux brekkies.

?
    TmamZ

Avantages : Rapport qualité-prix

Inconvénients : Peu encore mieux faire

J'ai choisi cette marque en raison de son rapport qualité-prix, et je ne suis pas déçue. Mes chiens adorent, ça leur va bien et ça ne me ruine pas. Excellent compromis.

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : la compo pourrait être revue

Très bonnes croquettes que mon berger allemand de 8 mois adore! Je recommande vraiment
    Bonne digestion
    Super

• 147 commentaires sur 147

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus