Croquette chien pour chien Brekkies Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité et appétence
Mon chien adore ces croquettes qui sont assez petites pour sa gueule mais qui sont très appétences et le rassasie rapidement. produit pas cher et disponible facilement
Avantages : On le retrouve partout et à petit prix
Bon produit à petit prix et que l'on retrouve partout, mon chat en raffole :)
Bel aspect, croquettes bien proportionnées.
Croquettes a petit prix que l'on trouve dans quasiment toute les grandes surface.
Ma chienne les mangent sans problème, pas de diarrhée.
Je recommande à tous, en ajoutant un filet d'huile d'olive.
Avantages : PRIX ABORDABLE
Inconvénients : LE CODE BARRE N ES PAS DETACHABLE
MON MONTAGNE DES PYRENNEE ADORE C EST CROQUETTES SA RESTE C EST PRÉFÉRER LE PETIT SOUCIS TROP DE RIZ A L 'INTERIEUR
Avantages : bon rapport qualité prix
j'ai choisis ces croquettes car elles étaient accessible niveau prix, mes chiens adorent si bien que quand je veux changer de marque mes chiens les boudent dont je retourne aux brekkies.
Avantages : Rapport qualité-prix
Inconvénients : Peu encore mieux faire
J'ai choisi cette marque en raison de son rapport qualité-prix, et je ne suis pas déçue. Mes chiens adorent, ça leur va bien et ça ne me ruine pas. Excellent compromis.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : la compo pourrait être revue
Très bonnes croquettes que mon berger allemand de 8 mois adore! Je recommande vraiment
Bonne digestion
Super
147 commentaires sur 147