Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maxetvivi

Avantages : le goût

Inconvénients : rien

mon chien adore ces croquettes il en aime d'autres mais principalement celles là elles sont facile à digérer car parmi d'autres qui ne digere pas

?
    OlympeDegouges91

Avantages : le rapport qualité/prix

Inconvénients : un peu gros

j'utilise ces croquettes pour mes deux chiens qui se porte très bien et on un très beau poil. le sac de croquettes est abordable et de bonne qualité. le seul souci est que je les trouvent un peu grosses et mes chiens sont obligés de les croquer en plusieurs fois

?
    Mellon

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les selles

Niveau prix, elles ne sont pas chères pour des croquettes pour chiens.
    Mes chiennes se jettent dessus sans soucis.
    Par contre au niveau digestion ça n'est pas idéal, mais quand on a un petit budget cela reste bien.

?
    Valene85

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

BON produit, de qualité. Contrairement à d'autres produits, mon animal n'a pas fait de réactions allergiques, je lui prends donc toujours celles ci. De plus il les apprécie énormément. Cependant un peu onéreux je trouve.

?
    didi4449

Avantages : les point fort sont la petit tailles des croquettes

Inconvénients : rien

je viens juste de les acheter et ma petite fiona adore ça car après une portée de 2 chiots 1 ans après elle fessait que de manger et grossissait alors qu'avec ces croquettes j'ai l'impression qu'elle est plus vite rassasié.

?
    whab

Avantages : Prix

Le rapport qualité/prix de ces croquettes est super, elle ont une grande appétence, même mon petit chat en mange quand il en voie une qui traine!!
    un de mes chien avais du mal a grossir, et avec ces croquettes, il à pris tout en se stabilisant, elle ne sont donc grasse en excès comme certaine autre marque qu'on trouve dans le commerce.

?
    JustineLe

Avantages : Bon Rapport Qualité/ Prix

Inconvénients : Composition à revoir

Les croquettes sont de petites tailles, Jura les adore et n'a pas de mal à les manger.
    Je recommande ces croquettes tout à fait abordable.

?
    vivivava

Voilà mon produit préfère compte tenue de son bas prix la qualité est parfaite je le mettrais au même niveau que les croquettes très chères de vétérinaire

?
    Doc

Avantages : Croquant

Inconvénients : Pas assez de viandes

Bon rapport qualité prix,se trouve partout et ma chienne aime beaucoup la texture de ce produit ,de plus se digere bien

?
    wilko

Avantages : croquettes complètes et le prix avantageux

Inconvénients : ras

Ces croquettes ont un bon rapport qualité/ prix. Elles sont assez appetante. Elles sont très bien digérées. J'en donnais a mon chien,ils les adorait et je n'ai jamais eu aucun problemes.

• 140 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus