Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Scarlapine

Avantages : Leur gout

Inconvénients : Aucun

J'ai l'impression que ce sont les préférées de mon Rott. Elle quiest fragile des intestins ces croquettes lui conviennent parfaitement. Moi je me y retrouve niveau prix surtout avec les gros paquets souvent en promo et disponibles quasiment partout.

?
    Nat971

Avantages : Appetantes et pas chere

Inconvénients : La digestion

Alors moi j'ai un gros probleme, quand je suis passé a ces croquettes mes 2 chiens n'arreter pas de faire caca mou et jaune meme au bout de plusieurs semaines. Deplus ils faisaient beaucoup plus leur besoin.

?
    adelieetyannick

Avantages : tres digeste

croquettes parfaites rapport qualité/prix . tres digeste meme pour des chiens reputés avec un estomac fragile

?
    Catsonic56

Avantages : excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

j'achéte cette marque depuis presque 8 ans et en suis très satisfaite.

J'ai eu par le passé un berger allemand très fragile des intestins et seules ces croquettes lui convenaient !!!

?
    soyan

Avantages : c est l appétence mon chien adore

Inconvénients : le prix

Très appètent mon chien ( un boxer )les adorent.
    Mais un peu cher par rapport a d autres marques .
    Et dommage de pas les trouver dans toutes les grandes surfaces.

?
    sheldonna121

Avantages : qualité/prix

niveau qualité/prix c'est parfait.
    très facile a digéré est pas trop dure pour mon chien qui des problèmes de dents.

?
    Doudou81

Avantages : Digestion facile

J'utilise ces croquettes pour mes deux chiennes. Elles en raffolent ! J'en rachète tout les mois, des fois je varie avec mes balance ou Light.

?
    Tenda

Avantages : le prix

Inconvénients : tout le reste

absolument pas satisfaite ... composition des plus toxique , un prix correct mais pas plus que d'autre croquette médiocre et en plus mon chien ne daigne pas les toucher , et même le chien abandonné qui vient se faire nourrir de temps en temps à la maison les boudes alors qu'il est affamé ..

?
    lilibellule666

Avantages : petite taille

gros paquet de croquette avec un gros chien dessus mais en faite on s'imagine avoir de grosse croquette alors que non du coup j'en donne a mon chien taille moyenne

?
    Cricrimira

Avantages : Tout est parfait

Je garde Falco, qui avait des problème avec ses anciennes croquettes, nous lui avons donné des autres croquettes Brekkies et là miracle, plus du tout de problème de digestion, ni de selles liquides, il en mange normalement, il se porte beaucoup et a repris son poids idéal. je les alternes avec d'autres croquettes Brekkies mais toujours le même résultats.

• 130 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus