Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emy17240

Avantages : Rapport qualité prix d'une grande surface nickel

Inconvénients : quantité immportante à donner

je trouve que c'est le meilleur qu'on puisse acheter en grande surface... par contre la taille des croquettes est peut etre un peu petite pour des gros chiens

?
    amk1337

Avantages : Produit complet

Inconvénients : peu de nouveautés

Mon chien adore ces croqueetes et n'en laisse pas une traîner dans sa gamelle, il les digère bien et sa vitalité prouvent qu'elles sont un aliment complet et équilibré.

?
    Chine

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Je prends souvent ces croquettes, ma chienne les aime bien. Elles ont un bon rapport qualité prix, je les recommandes.

?
    audrey17

Avantages : Rapport qualité / prix

Inconvénients : Digestion parfois

Taille de croquettes idéale pour mes boxers.Ils mangent avec bon appétit. Flatulences parfois, pas de problèmes de selles.

?
    gg83560

Avantages : appétissante

Inconvénients : rien

Ma chienne les adore et les digère bien, elles sentent bon, sac facile a transporter et a ouvrir. possibilité de servir les croquette nature ou avec de l'eau. une gamelle vide est la preuve que ces croquettes sont apprècié par ma chienne je recommande ces croquettes à mon entourage...

?
    CindyS

Avantages : prix

Inconvénients : pas adaptés

Mon chien est difficile, elle à trié les couleurs des croquettes pour n'en mangé que certaines, et à par le prix je ne vois pas de points positif à ce produits.

?
    Ange5991

Avantages : La qualité le prix

Mon chien les adore il est d'habitude très compliqué mais sur celle-ci il ne fait vraiment pas la moue on en est très content très satisfait et on recommande

?
    Kikilily

Avantages : Appétissantes

Ma chienne les adore et les digère bien,elles ne sentent pas mauvais comparé à d'autres marques,je recommande souvent ces croquettes à mon entourage

?
    H33p33

Avantages : Bon rapport qualité prix

Mes chiens aiment ces croquettes ils n'en raffolent pas mais ils ne font pas la moue quand je leur mets dans la gamelle

?
    migrette

Avantages : appetance

J utilisé ces croquettes auparavant, et mes chiens les adorent, on les trouves presque dans toute les grandes surfaces a un prix correct, malgré que le prix varie d un magasin a l autre , sinon très bonne croquettes, je vous conseil pour des chiens difficile, si vous n avez pas les moyen de prendre du haut de game.

• 120 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus