Croquette chien pour chien Brekkies Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité prix d'une grande surface nickel
Inconvénients : quantité immportante à donner
je trouve que c'est le meilleur qu'on puisse acheter en grande surface... par contre la taille des croquettes est peut etre un peu petite pour des gros chiens
Avantages : Produit complet
Inconvénients : peu de nouveautés
Mon chien adore ces croqueetes et n'en laisse pas une traîner dans sa gamelle, il les digère bien et sa vitalité prouvent qu'elles sont un aliment complet et équilibré.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Je prends souvent ces croquettes, ma chienne les aime bien. Elles ont un bon rapport qualité prix, je les recommandes.
Avantages : Rapport qualité / prix
Inconvénients : Digestion parfois
Taille de croquettes idéale pour mes boxers.Ils mangent avec bon appétit. Flatulences parfois, pas de problèmes de selles.
Avantages : appétissante
Inconvénients : rien
Ma chienne les adore et les digère bien, elles sentent bon, sac facile a transporter et a ouvrir. possibilité de servir les croquette nature ou avec de l'eau. une gamelle vide est la preuve que ces croquettes sont apprècié par ma chienne je recommande ces croquettes à mon entourage...
Avantages : prix
Inconvénients : pas adaptés
Mon chien est difficile, elle à trié les couleurs des croquettes pour n'en mangé que certaines, et à par le prix je ne vois pas de points positif à ce produits.
Avantages : La qualité le prix
Mon chien les adore il est d'habitude très compliqué mais sur celle-ci il ne fait vraiment pas la moue on en est très content très satisfait et on recommande
Avantages : Appétissantes
Ma chienne les adore et les digère bien,elles ne sentent pas mauvais comparé à d'autres marques,je recommande souvent ces croquettes à mon entourage
Avantages : Bon rapport qualité prix
Mes chiens aiment ces croquettes ils n'en raffolent pas mais ils ne font pas la moue quand je leur mets dans la gamelle
Avantages : appetance
J utilisé ces croquettes auparavant, et mes chiens les adorent, on les trouves presque dans toute les grandes surfaces a un prix correct, malgré que le prix varie d un magasin a l autre , sinon très bonne croquettes, je vous conseil pour des chiens difficile, si vous n avez pas les moyen de prendre du haut de game.