Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    latifdu62

Avantages : mes chiennes adore

Inconvénients : rien

mes chiennes adore se régale mais chats mange avec eux et les croquettes sont pas gros donc ses vraiment super mémé pour les petits chiens

?
    Attya

Avantages : Qualité / prix

Inconvénients : Aucun

Mes 2 rottweilers les adorent, et en plus le prix n'est vraiment pas cher, je recommande ces croquettes.

?
    adorison

Avantages : la diversité et le prix et la ligne ;)

Inconvénients : selles molles

Plusieurs mois que je donne à mon chien ces croquettes, mais ses selles sont molles , par contre il a perdu un peu de poids je continue du coup à lui donner.

?
    canino

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : ras

Croquettes ok, chiens les adorent, et prix attractif, forme des croquettes rigolo, selles plutôt molles

?
    BlondeN

Avantages : mes chiennes adorent

Inconvénients : composition pas trés clean

Il n' y a pas photo, mes chiennes adorent, autant la terre neuve que la bichonne... Même format de croquettes malgré les deux tailles différentes !
    Cependant trop appétentes pour qu'il n'y ait pas un addictif d'arôme.......:(((

?
    Le bazar d une Maman Savoyarde

Avantages : Le format des croquettes adapté à n importe quel petite gueule

Inconvénients : Ma fermeture du sac

Je recommande brekkies . C est une matque de confiance .
    Mes animaux l adorent .
    Je suis egalement petsitter et quand mes autres compagnons arrivent ! Ils voudraient presque changer de régime alimentaire !
    Elles beaucoup de succès !
    Très riche en viande .

?
    didouille

Avantages : Prix

Inconvénients : Croquettes trop petites

J'ai voulu les essayer pour mon gros pépère mais malheureusement elles sont bien trop petites pour lui c'est plus une friandise qu'un repas du coup je lui les aient mélangé avec ses croquettes habituelles et il les a bien mangé

?
    Fyfy022

Avantages : Petites

Facile à doser, facile à manger, à digérer, appétentes je les mets un jour sur deux avec des moelleuses, mes chiens aiment ça.
    Facile à digérer

?
    moufmouf

Avantages : haute digestibilité

Inconvénients : Pas assez de viande

C'est un produit qui est très bien mon chien est difficile et il accepte facilement c'est croquette. De plus le prix n'est pas excessif au contraire et il réalise des selles bien formé.

?
    Amandenonel

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Le sac

Grâce à la petite taille des croquettes ma chienne arrive à les manger parfaitement, elle se régale. L'odeur est pas désagréable. Pas d'odeur chimique ou de plastique. Je les recommande cette marque est pas mal.

• 110 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus