Croquette chien pour chien Brekkies Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chiennes adore
Inconvénients : rien
mes chiennes adore se régale mais chats mange avec eux et les croquettes sont pas gros donc ses vraiment super mémé pour les petits chiens
Avantages : Qualité / prix
Inconvénients : Aucun
Mes 2 rottweilers les adorent, et en plus le prix n'est vraiment pas cher, je recommande ces croquettes.
Avantages : la diversité et le prix et la ligne ;)
Inconvénients : selles molles
Plusieurs mois que je donne à mon chien ces croquettes, mais ses selles sont molles , par contre il a perdu un peu de poids je continue du coup à lui donner.
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : ras
Croquettes ok, chiens les adorent, et prix attractif, forme des croquettes rigolo, selles plutôt molles
Avantages : mes chiennes adorent
Inconvénients : composition pas trés clean
Il n' y a pas photo, mes chiennes adorent, autant la terre neuve que la bichonne... Même format de croquettes malgré les deux tailles différentes !
Cependant trop appétentes pour qu'il n'y ait pas un addictif d'arôme.......:(((
Avantages : Le format des croquettes adapté à n importe quel petite gueule
Inconvénients : Ma fermeture du sac
Je recommande brekkies . C est une matque de confiance .
Mes animaux l adorent .
Je suis egalement petsitter et quand mes autres compagnons arrivent ! Ils voudraient presque changer de régime alimentaire !
Elles beaucoup de succès !
Très riche en viande .
Avantages : Prix
Inconvénients : Croquettes trop petites
J'ai voulu les essayer pour mon gros pépère mais malheureusement elles sont bien trop petites pour lui c'est plus une friandise qu'un repas du coup je lui les aient mélangé avec ses croquettes habituelles et il les a bien mangé
Avantages : Petites
Facile à doser, facile à manger, à digérer, appétentes je les mets un jour sur deux avec des moelleuses, mes chiens aiment ça.
Facile à digérer
Avantages : haute digestibilité
Inconvénients : Pas assez de viande
C'est un produit qui est très bien mon chien est difficile et il accepte facilement c'est croquette. De plus le prix n'est pas excessif au contraire et il réalise des selles bien formé.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Le sac
Grâce à la petite taille des croquettes ma chienne arrive à les manger parfaitement, elle se régale. L'odeur est pas désagréable. Pas d'odeur chimique ou de plastique. Je les recommande cette marque est pas mal.