Croquette chien pour chien Brekkies Adult

?
petite fée

Avantages : Bon revenu qualité/prix

Produit de grande distribution qui offre une qualité très satisfaisante. Jamais rencontré de souci et mes deux chiens successifs s'en portent très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Association Chatsociation71

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chiens aiment beaucoup ses croquettes. Le rapport qualité est plutôt bon. Les chiens aiment l'odeur et essaye de faire un trou dans le sac pour les manger. Alors faite attention à votre paquet ;) Je recommande

?
    Marley

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Croquettes un peu petite pour mon chien

Pour mon chien de 50 kilos les croquettes sont un peu petite mais il l es aime bien quand même du coup je les mélange avec d autre plus grosse

?
    aurorenzo

Avantages : son prix

Inconvénients : la qualité

j'ai testé ces croquettes pour mes deux chiennes il y a quelques temps! je suis obligée de leur acheter les mêmes car elles refusent de manger séparement, donc je dois acheter des croquettes d'un format pas trop gros pour l'une d'elle qui n'arrive pas à les manger sinon. Au niveau gout, cela semble leur plaire, elle les mange plutôt bien. En revanche, elles pètent tout le temps toutes les deux, ont du mal à digérer, et leurs selles sont liquides! nous avons donc dû changer de croquettes rapidement!

?
    bene60220

Avantages : bon rapport qualité/prix

mes chiens les aiment bien mais l'un d'eux fait des plaques (allergie) et se démange beaucoup quand il en mange, j'ai donc stoppé cette marque. Sinon bon rapport qualité/prix

?
    SoO

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mon chien ne l'ai a pas du tout supporté, diarrhée, vomissements diarrhée. Pourtant il n'est pas de nature fragile. Sinon elle ont l'air appétissante au vu de la façon dont il les a mangé.

?
    Noisette900

Avantages : Le prix est top

Inconvénients : Manque de goût différents

Très bons produits à petit prix....mon chien adore ses croquettes
    Il les digéré bien on prend le plus souvent les croquettes lightning pour sa ligne elles sont top

?
    toupie22

Avantages : Mon chien aime beaucoup

Inconvénients : Trop de céréales

Bon rapport qualités prix mon chien aime beaucoup c est dommage qu il y est un peu trop de céréales dedant sinon ce serait bien que l ouverture et fermeture du sachet soit revu

?
    pompom

Avantages : bon produit pour le prix

Inconvénients : aucun

Très bonne croquettes que mes chiennes apprécient beaucoup , les digère facilement ont moins de problème de digestion et surtout ne sente pas mauvais. Le prix reste convenable , et le produit et de bonne qualité moi je le recommande et je suis très contente de ces croquettes .

?
    Jess7241

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Trop de teneur en céréales

Produits Satisfaisant .il convient à mes chiens et ne se lasse pas.son prix est abordable .il existe en 2 sacs un 5 kilo et de 10 kilo.

?
    Wiwinonon

Mon chien en raffole meme si je trouve que les croquette sont un peu petites pour lui. Je n ai pas vu de probleme au niveau des selles pour le moment...

• 100 commentaires sur 147

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus