Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charlotte761

Avantages : tout

Inconvénients : piles supplementaires seront bienvenue

Ce produit doit etre obligatoire pour tout les proprietaires de matous! Ca les rend dingue et parfait pour les faire courir quand ils ne sortent pas! Piles assez longues mais des piles supplementaires serait ideal

?
    CheshireCat

Avantages : Amuse mes chats

Inconvénients : Aucun

Petit laser bien pratique, mes chats en sont de grands fans. J'adore le design souris =) Bref un must have !

?
    isisdaisy2

Avantages : Mes chatounettes ne s'en lasse pas

Inconvénients : Aucun

Alors là c'est excellent elles adorent,elles sont complètement gagas dès que je leur montre et allume le laser,elles courent partout sautent sur les murs,je suis morte de rire,j'adore jouer à la souris avec mes ptits coeurs.

?
    pipilioppe

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : durée de vie des piles

Indispensable gadget pour jouer avec le fauve qui sommeille dans mon jeune chat. Quand monsieur chat me voit prendre son jouet préféré, il rentre dans une espèce de transe qui prédit une bonne partie de "course au laser". L'animal a même repéré le tiroir où est rangé le jouet et il lui arrive même se poster au pied du meuble en miaulant jusqu'à ce qu'il ait gain de cause et sa petite séance "d'hystérie contrôlée".
    A modérer cependant je pense vis à vis des "efforts violents" engendrés par ce jeu, et faire attention à ne pas pointer dans les yeux du matou.

?
    bibichoco

Avantages : bonne stimulation pour le chat

Inconvénients : prix

tres bon produit,ce jouet permet une stimulation complete du chat ,tous ses sens sont en éveil!!! le chat est tres attentif à ce qui l' entoure !!Il adore jouer avec celui ci !!! Toutes les races de chat devraient l'accepter!!merci pour eux

?
    timiss

Avantages : pas cher

Inconvénients : rien

Un jouet bien marrant a utiliser cela fait courir mon chat dans tout les sens cela lui fait faire de l exercice .A faire attention a ne pas diriger dans les yeux du chat , la souri est solide pour le moment et vraiment pas cher .Bonne partie de rigolade pour tout le monde .

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Très bonne occupation pour les chats

Inconvénients : Le prix des piles !!!

Chasse interminable garantie !!! Les chats adorent ce laser et jouent longtemps. Le seul souci est le prix des piles qui coûtent beaucoup plus cher que la souris laser ... Mais cela vaut le coup car les chats s'amusent comme des fous !!!

?
    vallall

Avantages : idéal pour les faire bouger

Jouet idéal pour les maitres qui veulent faire bouger leurs chats sans se fatiguer.
    Je me mets en bas de l escalier et c'est parti pour une séance sportive.
    Le seul problème c'est que mon Chamallow reconnait le cliquetis du bouton et dès qu'il entend il cherche...sauf que c'est pas toujours le bouton de la souris qui fait ce bruit

?
    Wars2020

Avantages : Un grand amusement pour vos chats

Inconvénients : Aucun.

Un de mes chats adorent car il est encore jeune, le deuxième un peu moins étant bien âgé.
    Super jeux pour eux et la forme est super je trouve !

?
    SylvieCWCFFNS

Avantages : Génial

Inconvénients : Les piles qui s'usent trop vite

Je peux à peine m'installer dans mon canapé que ma Shimé me demande à jouer avec sa souris laser. Sur mes 5 chats, seulement 2 sont intéressés, mais assez pour compenser le manque des 3 autres. Le seul problème est que les piles ne durent pas longtemps. Et le prix est très sympa

• 90 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus