Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NikauTlse

Avantages : Le chat ne s'en lasse pas

Inconvénients : Attention aux yeux (?)

Je ne sais pas si le rayon est dangereux pour les yeux. Dans le doute, je prends soin de ne pas diriger le rayon dans les yeux, ce qui est facile et naturel. Le chat adore ce jeu. Dès que je prends la souris en main, il l'entend et se plaque au sol près à bondir. Il reconnait le petit clic de l'interrupteur à chaque fois que j'appuie dessus. Le chat est vif et tonique avec ce jeu qui l'aide à bien se dépenser physiquement. Il est super mignon lorsqu'il tape à plat avec ses deux jolies pattes pour attraper le point rouge au sol. La petite taille du point lumineux doit lui faire penser aux insectes, car il raffole de ce jeu. Comme le chat est prêt à jouer très longtemps avec ce rayon, c'est bien pratique de pouvoir l'amuser en restant dans le fauteuil. Le point lumineux reste de qualité même lorsqu'on le projette asses loin, ce qui permet de traverser plusieurs zones pour jouer et de diversifier la partie de "chasse" du minou. Lorsque nous partons en voyage, c'est un jeu qui marche toujours avec n'importe quel cat-sitter. Ca permet de le rapprocher du chat et de ne pas se fatiguer à courir après les balles. La pile dure longtemps. Au bout de trois ans, elle fonctionne encore.

?
    Maeva cat's

Avantages : Petit s'en porte partout . Les piles durent assez longtemps .

Inconvénients : Par ça forme il faut la cacher sinon ça donne envi auX chats de jouer.

Idéal pour chat actif . Les chats court après la lumiere tournent en rond et sautent dessus pendant des demis heures

?
    SAUVEZLESTICHATS77

Avantages : parfait pour tous les âges

Inconvénients : aucun

je recommande jouet pas cher qui amuse tous les chats. dure longtemps. il ne faut cependant pas en abuser pour ne pas frustrer le chat.

?
    Yays

Avantages : Petit

Inconvénients : Aucun

Mon chat ne s'en lasse pas, ça le rend complètement dingue et pourtant il est assez difficile d'habitude. Bon produit petit et pratique quoiqu'un peu pervers....

?
    Naya94

Avantages : le prix et l'intérêt provoqué chez le chat

Inconvénients : aucun

super petit jouet amusant pour toute la famille ! Les chats ne s'en lassent pas et ce n'est pas trop fatiguant pour leur maître !

?
    EdenArgenté

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Rien de particulier

La plupart des chats adorent jouer avec le laser : l'avantage, c'est que nous on a plus besoin de bouger pour les faire jouer ! Pas comme les balles où il faut toujours aller rechercher pour relancer. Donc un bon produit pour les moments où l'on souhaite rester dans son canapé. A compléter par des jouets avec lesquels le chat peut jouer de manière autonome.

?
    hailey_38fr

Avantages : Très amusant pour le chagrin et pas cher.

C'est un produit pas cher et solide, et son rayon laser avec son point rouge amuse beaucoup mon chat. Son aspect en souris est très marrant et humoristique je trouve. Mon chat en redemande pour jouer avec ce jouet. Je ne peux que le recommander.

?
    Irwal

Avantages : Prix attractif pour le maître et pour le chat

Des heures de jeux pour votre chat: il ne s'en lassera jamais.
    Pour le prix, il est plus intéressant de prendre cet objet à nouveau que de changer la pile incluse.

?
    Ismamines59

Avantages : Génial

Super jeu pour mes chats, mais aussi chiens et furets
    Des heures de jeux pour un prix mini
    A conseiller fortement avec le mauvais temps qui arrive pour stimuler nos poilus

?
    Redbubulle

Avantages : Tres pratique et original

Inconvénients : Mauvaise qualité

Si vous etes comme moi par moment apres une rude et dur journée de travail et que vous n'avez plus la force pour jouer avec votre chat je vous le recommande. Mon chat raffole de ce jouet et il permet de le maintenir captive durant de longues heures .

• 80 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus