Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Haydan

Avantages : Interactivité avec le chat

Inconvénients : La frustration

Rien que d'entendre la chaînette bougée mon chat accourt pour jouer ! Elle est littéralement accro !

?
    Sacha18

Avantages : Les chats ne s'en lassent jamais

Inconvénients : Il faut faire attention à ne pas le pointer sur leurs yeux tout de même

Ce laser est juste génial ! Notre chat le réclame toute la journée . Il essaye même de le prendre dans le panier . A peine on le prend en main et qu'il entend le bruit de la petite chaîne il arrive comme un fou

?
    solea26

Avantages : Amusant et drôle

Inconvénients : Aucun

Ce jouet est juste génial ! Mes chats l'adorent et ils ne s'en lassent pas ! Je recommande vivement !

?
    SoO

Avantages : Intérêt

Inconvénients : Aucun

Ce laser m'a été offert par une amie depuis bientôt un ans et cela marche toujours aussi bien. Mon chat en raffole et moi je m'amuse de le voir s'amuser. je me demande même si je m’amuse pas plus que lui par moment. Je recommande donc, de bonne partie de jeux a envisager avec votre chat.

?
    elizmz

Avantages : Pas cher et grand amusement !

Inconvénients : RAS

Mes chats raffoles de ce jeux.
    Celui-ci est très pratique car petit , 5 minutes suffisent pour qu'ils s'amusent comme des fous

?
    boul24

Avantages : très ludique

Inconvénients : rien

Mes chats (d'intérieur)adorent ce laser, ils sont stimulés et font de l'exercice grâce à ça... Et en plus il n'est pas cher.

?
    nounouche83

Avantages : petit et amuse le chat

Inconvénients : neant

C'est un super jeu.son prix est très abordable. il stimule l'intérêt du chat. Les piles durent longtemps.
    Titoune adore et arrive en courant dès qu'elle entend le cliquetis du bouton.

?
    Joce95600

Avantages : Prix très intéressant pour un jouet laser

Souris laser à un prix super intéressant, Gizmo joue et s'amuse beaucoup, mais il faut quand même faire attention à ne pas rendre le chat complètement hystérique. Je le recommande pour jouer quelques minutes par jour.

?
    ebarralon

Avantages : Qualité

Super produit ! Ludique en plus avec sa forme de souris. Mes chats en sont fous! Ils viennent même chercher la souris sur notre table de nuit pour nous montrer qu'ils veulent qu'on joue avec eux.

?
    EmiHelo

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : les piles

Mon chat est fan de ce jeu, ayant une petite mémère un peu costaud, ce jeu lui permet de faire un peu de sport.

• 70 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus