Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pétunia

Avantages : Prix très correct

Inconvénients : Aucun

J'ai 2 chattes, la plus jeune ne s'y est jamais intéressée, la plus âgée, qui est une chatte abandonnée qui a été maltraitée et ne savait pas du tout jouer s'est amusée tout de suite avec et nous faisons de folles parties.
    C'est le seul jouet qui l'amuse et c'est génial de voir comment elle se déchaîne pour attraper le point rouge.
    A ne pas laisser entre les mains des enfants qui risquent d'orienter le laser dans les yeux (les leurs ou ceux de l'animal).
    Je recommande vivement surtout que le prix est plus que correct.

?
    talina

Avantages : la durée

Inconvénients : piles boutons

Ma Plume est folle de son laser,
    a en courir partout malgré ses 14 ans.
    idéal pour jouer avec les chats qui "mettent les griffes"
    on joue de loin et le chat s’éclate comme un petit fou.

?
    Claire94

Avantages : Stimule mon chat

Inconvénients : Monte le chat en excitation

J'ai deux 2 minous, 2 frères du même âge. L'un des deux se désintéresse complètement de ce jouet mais l'autre adore... un peu trop même :) Je dois faire attention à ne pas jouer trop longtemps avec ce jouet sinon il monte trop en excitation.
    Autrement, ce jouet est très bien, assez solide, la lumière est assez vive pour que le minou la voit facilement même en plein jour.

?
    Anneju

Avantages : Fabuleux

Des bons moments de courses poursuite sur le lit, au sol. Elle ne s'en lasse pas et moi non plus. Reste à voir la longévité de la pile

?
    Minette72

Avantages : Très attractif

Inconvénients : -

GENIAL ! MES CHATS ADORENT

Mes chats ont joué de longues minutes à poursuivre et courir après le petit point rouge qui se balade et de faufile de partout ! Quand ils sont devenus adultes et quasiment séniors ( 5 ans ) , ils ont beaucoup moins joué avec leurs jouets.

?
    G13

Avantages : Très bon jouet laser

Mon chat adore , court , saute pour attraper le point rouge , attention pas les yeux de l'animal et les nôtres

?
    Cosan26

Avantages : Au top ! ils adorent ! insusable

Tous mes chats adultes comme bébés adorent cette petite souris laser ! ils jouent de longues minutes, font les fous, sautent, se dépensent (super pour des chats de canapé qui ne sortent pas !)
    La souris est très résistante, je dois l'avoir depuis au moins 3/4 ans et les piles fonctionnent encore ! beaucoup plus rentable que les plumeaux (bon ok il manque les plumes qu'ils adorent aussi...)
    Je la recommande à tous mes adoptants !

?
    Amelie51

Avantages : Un jouet dont mon chat ne se lasse pas !

Inconvénients : Usure du produit

Si je veux faire plaisir à mon chat et jouer avec lui je sors cette souris ! Il adore ce jeu, et il faudrait jouer pendant des heures avec... et il ne se lasse pas !!!

?
    Lyhnu

Mayuri m'amène directement le laser pour jouer, elle a compris le principe et aime s'amuser avec. Je l'utilise à 5m de distance du lieu où je pointe sans souci.

?
    La-Galette

Avantages : Amuse mes deux chats

Super jouet ! Mes chats l'adorent. Design mignon, fourni avec les piles. Parfait pour s'amuser sans trop se fatiguer après être rentré du travail, c'est nickel !

• 60 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus