Jouet Laser Catch the Light Trixie

?
Hugo78

Avantages : Succès à coup sûr

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Les chats adorent les lasers et ce jouet est parfait pour essayer sur son propre animal, peu de risque avec ce mini prix ! Grand succès avec mon chat et les chats de ma mère, tous adorent courir après la petite lumière et c'est pratique pour jouer avec eux sans courir partout, permettrait par exemple aux personnes âgées de jouer avec leur chat sans difficulté ! Les chats doivent cependant recevoir des petites séances de jeu au risque de les lasser. Le produit est mignon avec sa forme de souris, je ne sais pas s'il durera très longtemps par contre, mais pour le prix ce n'est pas très grave.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djoudjou2530

Une jolie souris très très efficace pour faire jouer son chat. Moi elle n'est pas très joueuse mais là elle accroche direct ! 3 pilles sont fournies, elle marche très bien, je trouve juste regrettable qu'il faille laisser son doigt appuyé pour que cela fonctionne.

?
    Gwen83

Avantages : très attractif

Inconvénients : renouvellement des piles

mes 3 chats ont tout de suite accroché avec le laser, un seul a très vite renoncé voire s"en est désintéressé mais les 2 autres (10 et 11 ans) redeviennent de vrais "gamins" dès qu"ils me voient prendre la souris, ils courent après le laser comme des fous, je suis obligée de limiter la durée de jeu car ils restent en folie après donc à éviter avant d'aller se coucher...

?
    tchika

Avantages : prix bas pour un maximum de jeux

Inconvénients : aucun

cet objet permet au chat de se dépenser surtout s'il ne sort jamais. Permet de bons moments de rire en voyant mon chat essayer d'attraper le petit point rouge

?
    Lilli

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas assez lumineux en journée

Super attractif pour des jeunes chats ( un peu moins pour les plus vieux).
    Design super sympa.
    Bonne résistance des piles.
    Seul bémol: on ne voit pas bien la lumière du laser quand la luminosité de la pièce est importante.
    Néanmoins excellent rapport qualité prix

?
    olivia86

Avantages : trop beau

Ce jeux de laser est incontournable pour les propriétaires de chats. On passe du temps à faire courir son chat après ce petit point lumineux, qui amuse le chat

?
    niji

Avantages : L'originalité

Ce jeux de laser est incontournable pour les propriétaires de chats. On passe du temps à faire courir son chat après ce petit point lumineux, qui amuse le chat, mais qui agace un peu au bout d'un moment tout de même. A utiliser sur une durée déterminée quand même.

?
    Zazou369

Avantages : Assez gros pour ne pas être perdu

Inconvénients : Mon chat n'accroche pas du tout au laser

Je pense que mon chat n'aime pas les lasers en général. Il ne le suis qu'au début et dès qu'il voit qu'il ne peut pas l'attraper il abandonne. Ce produit est cependant de bonne qualité

?
    noa et mowgli

Avantages : Le rapport qualité/prix est excellent

Inconvénients : Pour moi il n'y en a pas .

C'est un tres bon jouet qui vous permet de ne pas ennuyer votre chat tout en restant assis dans votre canapé ! Cependant attention a ne pas mettre le laser dans les yeux de votre chat.

?
    Amand311

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : Ras

Jouet préféré de mon chat, de folles parties de jeux, c'est super, résistant et esthétique. Lorsque je sors plusieurs jouets c'est systématiquement vers celui-ci que mon chat se tourne, et il y jouerait pendant des heures.

?
    CDCL

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Prix des piles

Mes deux chats de 10 et 8 ans pourraient passer des heures à jouer,de bons moments de complicité si bien que nous avons du en acheter deux pour pouvoir jouer tous les quatre,vu le prix des piles nous préférons racheter le jouet plutôt que de les changer

• 50 commentaires sur 148

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus